“Crêpes sympas... mais accueil du patron déplorable !” 2 5 étoiles
Avis sur creperie la sarrazine

creperie la sarrazine
Cours Gambetta, 83570 Cotignac, Cotignac, France
Classé n° 11 sur 16 Restaurants à Cotignac
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Marseille, France
“Crêpes sympas... mais accueil du patron déplorable !”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

...Et je dis bien du patron... car la serveuse était adorable. Je ne sais pas si notre cher hôte revenait du fin fond de la Bretagne en ayant pris dans sa tronche une vague submersible... mais disons que Monsieur devrait se mettre au sec et simplement dire "Bonjour" à ses clients qui arrivent et peut-être pourquoi pas "Au revoir" à ses clients qui partent... J'ai rarement vu un tel manque de politesse. Pour faire bref, on a même pas eu le temps de mettre un pied dans le restaurant que Môsieur, nous gueule dessus en nous disant qu'on ne pouvait pas rentrer les vélos à l'intérieur... Bon, heu à part que les vélos, c'était en fait de malheureuses trottinettes et qu'on ne comptait pas les mettre sur nos genoux pendant le repas, vu l'espace dans le resto... Bonjour l'accueil, juste mémorable !!! Ah oui, sinon les crêpes plutôt bonnes, mais disons qu'avec le sourire du patron ça passe mieux !!! Ah aussi, normalement Môsieur quand vos clients sortent de votre restaurant et vous saluent, il est de bon ton de remercier et surtout dire au revoir... C'est vraiment la moindre des choses... Franchement, je n'ai jamais vu un rustre pareil ! En tout cas, messieurs dames, si vous avez envie d'une crêpe à Cotignac, j'espère que ce Môsieur sera de bonne humeur, sinon passez votre chemin et mangez un sandwich !

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“notre dessert du mardi 01.10.2013 au soir”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

nous sommes arrivéé a 21h30 pour un dessrt , nous avons était trés bien acceuilit alors qu' il allait fermer .

Visité en octobre 2013
“Très bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Si vous voulez manger des crêpes de qualité c'est ici qu'il faut venir, vous êtes au bon endroit ! Très bon service, accueillant et chaleureux ! On en ressort le ventre bien rempli !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Auchy-les-Orchies
“Quand la Bretagne s'invite en Provence”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Très bonne crêperie bon rapport qualité prix, personnel accueillant !! Joli endroit ds une jolie petite ville !!!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rhode-Saint-Genese, Belgique
“Tres bonne creperie, simple et bon, service attentif”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Tres bon et simple, le personel est attentif au service. Tres gentils avec les enfants (nous etions avec nos 3 enfants), ils ne poussent pas non plus a la consommation. C'est un endroit ou nous retournerons avec grand plaisir!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté creperie la sarrazine ont aussi consulté

Vous connaissez creperie la sarrazine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de creperie la sarrazine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.