“Bons produits, très bon moment” 4 5 étoiles

10 Cours Gambetta, Cotignac, France
+334 94 69 46 07
Site Web
Réservez avec
La Table des Coquelicots n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 16 Restaurants à Cotignac
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Le Val, France
“Bons produits, très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

J'ai choisi ce restaurant pour un déjeuner en famille
Certes, il y' avait un peu d'attente mais n'est-ce pas le prix à payer quand le soleil est au rendez-vous, que la terrasse est bondée et que les produits sont frais.
Nous avons appréciés le loup était délicieux
Pour le menu enfant , je suis heureuse de découvrir que les frites maison existent encore, la viande était gouteuse. Seul petit bémol concernant le menu enfant : un peu cher
Sinon tout était très bon, frais et le service agréable
A refaire sans hésiter

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 64 %
Brignoles, France
“Soirée de st valentin”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

A notre arrivée nous avons dû attendre 5 min avant d'être placé et le couple qui est arrivé après nous a était installé avant nous!!!
L'apéritif était très bon mais la mise en bouche tomate caramel dure à manger (mais très bon).
Pour l'entrée nous avions pris raviole de langoustes, la raviole était crue et la langouste inexistante. Le plat était correct mais le dessert très décevant le st honoré presque impossible a manger (trop dure) et le moelleux aux chocolat très basique. Les serveurs étaient dépassés (2 pour le nombre de couverts qu'il y avait ceci était impossible!!!!) Courage a eux d'avoir terminé leur service. Nous avons dû attendre la fin du service pour avoir la carafe d'eau que nous avions demandé en début de repas. Une attente interminable entre tous les plats. Nos voisins de table qui sont arrivés après nous on eu la chance d'être servis avant nous et on pû partir 45 min avant nous!!! Un peu cher pour ce qu'il y avait dans les assiettes. très décevant pour une soirée st valentin, une attente interminable, un tue l'amour quoi!!!!

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

L'accueil a été parfait, l'hôte prévenant. Nous avons partagé une côte de bœuf et nous nous sommes régalés. Cela aurait pu suffire à qualifier notre soirée de réussie, c'était sans compter le petit digestif offert en fin de repas.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“voila "UN" Restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Fréquentant régulièrement les restaurants autant au niveau professionnel que pour mon pur plaisir, voici une très agréable surprise découverte dans le haut var dans le petit village de Cotignac. De passage en semaine j'écume les cartes des établissements du coin et celle qui a retenue le plus mon attention et celle de La Table des Coquelicots. Restaurant chic dans une belle maison de village, un accueil chaleureux et une cuisine au bon gout du fait maison. Un velouté de potimarron, des filets de rougets a l'huile vierge et un tiramisu, le prix du menu? 16 euros!! Très belle surprise, comme quoi on peut encore bien manger pour un prix plus que raisonnable. A découvrir absolument!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Très bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Dîner à deux. Repas à 25 euros/personne (mise en bouche, velouté tomates délicieux, pavé de rumsteck parfait, tarte tartin fondante) avec en prime un trio jazz qui se produisait ce soir là. Très bonne table, plats très bien préparés, accueil, ambiance et services fort sympathiques.
A recommander.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table des Coquelicots ont aussi consulté

Cotignac, Var
Cotignac, Var

Vous connaissez La Table des Coquelicots ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table des Coquelicots, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.