“Une vrai surprise” 5 5 étoiles

04 94 04 78 50
Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Cotignac
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le Restaurant du Cours vous offre depuis presque 20 ans une cuisine traditionnelle de specialites provencales et en saison hivernale nous vous proposons de deguster nos delicieuses suggestions truffees... A tres bientot !
Antibes, France
“Une vrai surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Il pleut rarement dans le Var mais ce soir là des cordes ! Nous cherchions un resto près de notre chambre. C’est par un hasard qui a bien fait les choses que nous avons découvert le Restaurant du Cours. Nous avons pris le menu. Mon épouse le chèvre chaud qu’elle a bien apprécié et moi la spécialité « la petite friture » recommandée par Fabien le serveur.
C’est en réalité une friture marinée dans du vinaigre blanc avec de la marjolaine, de l’huile d’olive, des oignons, de l’ail du persil et du thym. J’ai été surpris par son caractère rafraîchissant et la farandole des herbes la composant.
Puis nous avons dégusté la truite à l’huile d’olive et aux herbes de Provence pimentée de fenouil en grain. Pour mois Eric le cuisinier a su enrichir de simplicité un plat classique voir familial.
J’oubliais quelques attentions pour patienter qui ont accompagné le rosé excellent, et le petit verre de limoncello pour clore.
Côté service, un garçon qui nous a aidé faire notre itinéraire

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Le Cannet, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons déjeuné à midi en terrasse ( un 1° Novembre quand même !) et nous nous sommes régalés : une daube excellente et des desserts simples mais bons. Le serveur est sympathique , le service rapide , l'ambiance décontractée . (et les toilettes propres !) . Restaurant à conseiller .

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“mardi 01.10.2013 a midi”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

des prix qui commence a 13.50 pour des menus : entrés , plats , desserts . la qualité et la quantité etait au rendez vous . l acceuil trés sympa .

Visité en septembre 2013
Toulon, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Cela fait plusieurs années que nous mangeons dans ce restaurant et c'est toujours aussi bon, menu d'été comme menu d'hiver.
C'est une cuisine traditionnelle mais de qualité et les quantités sont suffisantes même pour des gros mangeurs.
Je recommande cette adresse !!!!

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Saint-Raphaël, France
“une adresse à retenir....”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Très bonne cuisine réalisée avec de bons produits - prix tout à fait corrects - accueil sympathique - service agréable - nous reviendrons...

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Cours ont aussi consulté

Cotignac, Var
Cotignac, Var

Vous connaissez Restaurant du Cours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant du Cours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.