“Une bonne adresse” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Lausanne, Suisse
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Très bien situé et offrant une jolie terrasse, ce restaurant nous a ravi tant par sa cuisine attentive à la qualité des produits que par l'accueil sympathique. N'hésitez pas à vous y arrêter en passant par Cotignac.

• 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 77 %
Londres, Royaume-Uni
“Petit restaurant comme on les aime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Un cadre idyllique à Cotignac pour un restaurant des plus charmants, où l'accueil y est très agréable.
La végétarienne que je suis devenue a pu y trouver son bonheur!
Je me suis régalée avec la pizza Marie-Charlotte, fondante et pleine de délicieux légumes.
Mon ami et moi avons d'autant plus été sensibles au fait qu'ils utilisent le plus possible de produits locaux bios. Ils proposent même des paniers!
Le rapport qualité / prix est tout à fait raisonnable. Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas!

• 5 5 étoiles Ambiance
Bourgogne
“Des pizzas faites maison, enfin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

De la vraie pâte a pizza, pas des patons surgelés, et surtout une cuisson parfaite, c'est devenu de plus en plus rare de trouver une véritable pizza faite maison, chez les 3 marches c'est le cas ! Certes le tarif est un peu plus élevé qu'une chaine, mais bon, il faut savoir si on veut du fait maison ou de l'industriel !

• 4 5 étoiles Cuisine
“un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

l'accueil est sympathique et la table bonne. Tout est frais. La terrasse est agréable et à la fin la note reste plus que correcte. Une adresse à retenir et à recommander

• 5 5 étoiles Cuisine
“Enfin une excellente adresse!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Tt est dit dans le titre, tres bon accueil, tres belle terasse ombragee, produits frais et de qualite, personnel charmant! J'ai pris une cote de boeuf tres tendre cuisson parfaite et ma femme une pizza au feu de bois a tomber par terre... Bref un tres bon moment, nous reviendrons!!!

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Marches ont aussi consulté

Vous connaissez Les 3 Marches ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 3 Marches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.