“Ca marche à Cotignac” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Ramatuelle, France
“Ca marche à Cotignac”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Un petit restaurant situé sur le Cours en plein centre de Cotignac, sur une partie piétonne. Déjeuner en terrasse à la belle saison. L'accueil y est sympathique, et la cuisine traditionnelle bonne et sans surprise. Pizzas généreuses. Le rapport qualité prix est dans la moyenne pour le village.

• Visité en octobre 2013

Recommandé par 72 %
Toulon, France
“jamais plus jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

ce dimanche 29 septembre, grosse averse orageuse , n'ayant pas pu randonner , nous avons
franchi les 3 marches (pour notre malheur ) ; salle restaurant pitoyable : appliques murales deglinguées , murs lepreux , odeurs douteuses , cuisines (sales) et WC à l'étage .
menu carte:
6 moules faméliques + souris d'agneau froides avec légumes insipides ou magrets en plastique+ créme brulée ( vraiment cramée) >>> 27 euros par personne .
la gastronomie varoise souvent "arnaqueuse" n'avait pas besoin de ÇA

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Très bien situé et offrant une jolie terrasse, ce restaurant nous a ravi tant par sa cuisine attentive à la qualité des produits que par l'accueil sympathique. N'hésitez pas à vous y arrêter en passant par Cotignac.

Londres, Royaume-Uni
“Petit restaurant comme on les aime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Un cadre idyllique à Cotignac pour un restaurant des plus charmants, où l'accueil y est très agréable.
La végétarienne que je suis devenue a pu y trouver son bonheur!
Je me suis régalée avec la pizza Marie-Charlotte, fondante et pleine de délicieux légumes.
Mon ami et moi avons d'autant plus été sensibles au fait qu'ils utilisent le plus possible de produits locaux bios. Ils proposent même des paniers!
Le rapport qualité / prix est tout à fait raisonnable. Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bourgogne
“Des pizzas faites maison, enfin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

De la vraie pâte a pizza, pas des patons surgelés, et surtout une cuisson parfaite, c'est devenu de plus en plus rare de trouver une véritable pizza faite maison, chez les 3 marches c'est le cas ! Certes le tarif est un peu plus élevé qu'une chaine, mais bon, il faut savoir si on veut du fait maison ou de l'industriel !

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Marches ont aussi consulté

Vous connaissez Les 3 Marches ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 3 Marches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.