“Au top” 5 5 étoiles

1785 chem Notre Dame | 83 570, Cotignac, France
Détails de l'activité
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Endroit magnifique, l'un des seuls lieux d'apparition ou la sainte famille est apparue. Ne pas oublier d'aller voir Saint Joseph du Bessillon.

Visité en juillet 2013

Cotignac, France
3 avis sur les attractions
“un moment de recueil et de calme.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Voila un endroit ou l'on peut se ressourcer quelque soit ses croyances, l'on sent quelque chose. Une promenade très agréables sur les hauteurs de Cotignac en famille ou tout seul.

Visité en janvier 2014
Marseille, France
59 avis sur les attractions
“Jolie, certes, mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Le sanctuaire en lui-même est jolie tout en hauteur, mais .... l'intérieur est assez commun à pas mal d'églises de petits villages. Peut-être était-ce le brouillard qui a fait que nous n'ayons rien trouvé d'extraordinaire, mais nous avons été assez déçu. Nous nous attendions à un monument faramineux dans le style "Abbaye du Thoronet". Il est certain que pour les personnes recherchant le calme, la sérénité et la paix vous y trouverez votre compte. Pourtant nous aimons vraiment tout les monuments religieux et spirituels, mais là..., nous n'avons pas été conquis du tout.

Visité en mars 2014
Cotignac, France
4 avis sur les attractions
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

un coin de paradis, la sérénité, ou ma pensée est avec tous mes amis de Notre Dame de Grâce,
qui sont toujours là pour m'aider à moins souffrir dans mon cœur.
une grande amitié
dany (jean luc)

Visité en novembre 2013
Toulon, France
“Haut lieu de pèlerinage”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hautement spirituel facile d'accès, à voir absolument, vraiment bien, je pense y faire une retraite cet automne

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Sanctuaire Notre-Dame de Graces ont aussi consulté

Montauroux, Var
Tourtour, Var

Vous connaissez Sanctuaire Notre-Dame de Graces ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sanctuaire Notre-Dame de Graces, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.