“Ecxeptionnel !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Campagne De La Source St Martin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cotignac
Campagne De La Source St Martin
Campagne De La Source St Martin a été ajouté à vos Favoris
Quartier Saint Martin, Cotignac, France   |
Classé n°2 sur 10 chambres d'hôtes à Cotignac
Beausoleil, France
“Ecxeptionnel !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

De la bonne humeur, de la gentillesse, le cadre est idyllique, les chambres impeccables, la déco provençale est de bon gout, le calme et la sérénité, l’on s’y sent comme chez soi, et plus envie de partir, voilà ce que l’on ressent …

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

thann
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Les souvenirs que nous gardons de notre séjour à la Source St Martin sont toujours aussi présents.
La maison juchée sur une petite colline entourée d’arbres, de fleurs odorantes, la fraîcheur de la source..... furent, à notre arrivée, les premières images. Et, lorsque notre hôtesse Laurence est venue à notre rencontre, son accueil chaleureux, son beau sourire, nous avons immédiatement compris que nous y serions bien.
Notre chambre nous attendait au 1er étage. Une pièce très agréable, décorée avec goût, dans l’esprit provençal, une jolie salle de bains, une fenêtre donnant sur la campagne. Nous y avons très bien dormi. Le lendemain matin, sous une terrasse couverte et sur un grand bahut, nous avons découvert des fruits du domaine, des confitures maisons, céréales, jus de fruits, du bon pain tout frais.......
Nous étions les premiers, puis d’autres vacanciers nous ont rejoins, français, belges.... Dans une ambiance « bon enfant », ils nous ont raconté leurs jolies ballades autour de Cotignac, mais c’est Laurence, en bon guide touristique et avec une carte de la région, qui nous a indiqué les bons plans, les incontournables visites à faire.
Nous devions partir le lendemain, bien trop court pour en profiter . Nous avons réservé le reste de la semaine, par chance notre chambre étant libre.
Nous avons passé un séjour inoubliable ! c’est « LA bonne adresse » !
Véronique et Walter

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Chez Laurence et Sonia on y arrive par un chemin qui s'arrête là...au calme.
Nos séjours sont toujours devenus des souvenirs très agréables. Chambres claires, propres, coquettes, cuisine à l'avenant, fruits & légumes frais, produits locaux authentiques. On y fait des rencontres, il y a des espaces détente pour lire ou se reposer dans le jardin . Conseils pour les visites, lieux de baignade, de randonnées , et bien plus encore.
Bref un endroit ou l'on se sent bien, nous savons que nous reviendrons encore....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Auvelais, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

J'y reviens depuis 7 ans en mai-juin ou septembre. Chambres spacieuses et meublées avec goût. Petit -déj. délicieux avec spécialités maison. Sourires de Laurence et Sonia. Maison située à la fois au calme et près du centre du très agréable village de Cotignac.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Tous les ans, nous revenons à la Campagne pour y savourer et le mot est choisi, calme, douceur, convivialité, charme, confort et gentillesse
Laurence et Sonia font de cette Campagne un lieu précieux où il fait bon vivre, flaner, et rire
Alors nous on revient et on revient encore parce que nous aimons cette famille et cet endroit..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Treillieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous venons passer quelques jours chez Laurence et Sonia tous les ans depuis l'ouverture de ce lieu magique. Et pour rien au monde nous ne voudrions louper cette étape devenue traditionnelle et indispensable pendant nos vacances. Les chambres sont très belles, propres, confortables et fraîches en été. Nous avons vu le jardin s'embellir et s'épanouir au fil des années. Les petits déjeuners sont somptueux, avec fruits et pain frais, pâtisseries et confitures maison. Et l'accueil est tellement chaleureux !
Un séjour à déguster sans aucune modération !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Campagne De La Source St Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campagne De La Source St Martin

Adresse : Quartier Saint Martin, Cotignac, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Cotignac
Classé n°2 sur 10 chambres d'hôtes à Cotignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campagne De La Source St Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.