“Un petit paradis au milieu des vignes” 5 5 étoiles
Avis sur Clos de l'Ours

et 1 autre site !
Clos de l'Ours a été ajouté à vos Favoris
Clos de l'Ours
4776 Chemin du Clos de Ruou, 83570 Cotignac, France   |
Classé n°3 sur 12 chambres d'hôtes à Cotignac
Roquefort-les-Pins, France
“Un petit paradis au milieu des vignes”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour au Clos de l'ours et nous en garderons un très bon souvenir.

Tout d'abord nous avons été accueillis chaleureusement par les propriétaires qui viennent d'ouvrir des chambres d'hôtes dans leur domaine viticole. Nous avons été subjugués par la beauté du lieu : des vignes à perte de vue. Rien ne vient troubler le regard sur ces vignes même pas un pylône électrique !

La bâtisse est très belle et décorée avec beaucoup de goût. Nous avions la suite l'esquinade qui est très spacieuse avec un immense lit très confortable, deux immenses baies vitrées en ferronnerie d'art, une pure merveille, qui donnent sur une terrasse avec une vue imprenkable sur les vignes. Il y règne un calme absolu et nous avons été bercés par le chant des oiseaux, bref que du bonheur pour ceux qui comme nous aiment la nature.
Nous avons fait une belle ballade autour du domaine à travers les vignes et avons même rencontré un lièvre ! Nous n'avons pas testé la piscine car c'est trop tôt en saison. Par contre nous avons goûté les vins du vignoble et nous les avons trouvé très bons.

Bref un super séjour. Encore merci aux propriétaires pour qui le sens de l'hospitalité veut dire quelque chose. On avait l'impression d'être reçus chez des amis et on a beaucoup apprécié.

Quand on quitte ce lieu on n'a qu'une envie y retourner. Pour nous ce sera dans quelques mois pour voir ces beaux paysages avec les couleurs d'automne.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Clos de l'Ours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clos de l'Ours

Adresse: 4776 Chemin du Clos de Ruou, 83570 Cotignac, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Cotignac
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 12 chambres d'hôtes à Cotignac
Idéalement situé au coeur de la Provence, le domaine viticole Clos de l'Ours, propose des chambres d'hôtes et suites de charme au coeur du vignoble. A quelques minutes du village de Cotignac, cerné par la forêt et les vignes, baigné par les parfums de Provence, ce grand mas cultive la douceur de vivre en toutes saisons. Nos chambres et suites, toutes décorées avec élégance, ouvrent largement sur le vignoble. Au retour d'une balade dans les vignes, vous apprécierez vous détendre au bord de la piscine ou à l'ombre des platanes sur notre terrasse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos de l'Ours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clos de l'Ours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.