“Séjour agréable mais pas inoubliable” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine du Bois Vert

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grans
Domaine du Bois Vert
Domaine du Bois Vert a été ajouté à vos Favoris
Chemin de la Transhumance, 13450 Grans, France   |
Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Grans
Châlons-en-Champagne, France
“Séjour agréable mais pas inoubliable”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Nous sommes des habitués des chambres d'hôtes. C'est la 1ère fois que nos hôtes ne sont pas là pour nous accueillir (arrivée à 18h30). Certes, tout était bien indiqué à notre arrivée, petits mots sur la porte de la chambre et dans la chambre, mais il manquait ce "petit quelque chose". La propriété reste ouverte, et même lorsque l'on ferme notre chambre à clé, la porte-fenêtre donnant sur le jardin, elle, ne ferme pas à clé. Assez peu engageant pour laisser ses effets personnels.
La chambre était propre, mais pas irréprochable (quelques toiles d'araignées, pourtours de l'intérieur de la douche un peu noirs, un interrupteur abîmé tenant avec du scotch). Bonne literie et décoration agréable.
Petit-déjeuner en terrasse ombragée, plutôt correct, bien que la qualité des croissants et du pain laisse un peu à désirer. Du beurre salé, svp! Très bons café et confitures.
Nous nous permettons ces remarques compte tenu du prix demandé (85€ - prix en rapport avec la région..?) et comparé à d'autres chambres d'hôtes dites de charme, avec 4 épis, à 60€ la nuit (petit-déjeuner inclus), à l'accueil chaleureux, à la propreté irréprochable + touches d'attention supplémentaires dans la salle de bains (gel douche et savon, cotons tiges, etc), au décor magnifique et au petit-déjeuner savoureux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Domaine du Bois Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Bois Vert

Adresse: Chemin de la Transhumance, 13450 Grans, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Grans
Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Grans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Bois Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.