“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine du Bois Vert

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grans
Domaine du Bois Vert
Domaine du Bois Vert a été ajouté à vos Favoris
Chemin de la Transhumance, 13450 Grans, France   |
Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Grans
Ecouen
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Tranquillité, sérénité, convivialité, accueil chaleureux, rencontres sympathiques autour des petits déjeuners variés et copieux ! Jean-Pierre et Véronique nous ont donné de bons conseils pour visiter leur région et nous garderons un très bon souvenir de notre semaine de vacances au milieu des bois à écouter le chant des cigales.
Eric et Catherine.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Situé dans un cadre typiquement Provençal, cette Chambre d’Hôte a réveillé notre romantisme et notre envie de retourner à la nature.
La propreté est assuré tous les jours par une femme de ménage... petit déjeuner aux confiture-maison inoubliables... une piscine merveilleuse au milieu de la foret et sous le chants des Cigales...
Aucune contraire, pour une arrivée tardive, ici on est vacance dès la première minute.
A voir absolument.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Nous sommes des habitués des chambres d'hôtes. C'est la 1ère fois que nos hôtes ne sont pas là pour nous accueillir (arrivée à 18h30). Certes, tout était bien indiqué à notre arrivée, petits mots sur la porte de la chambre et dans la chambre, mais il manquait ce "petit quelque chose". La propriété reste ouverte, et même lorsque l'on ferme notre chambre à clé, la porte-fenêtre donnant sur le jardin, elle, ne ferme pas à clé. Assez peu engageant pour laisser ses effets personnels.
La chambre était propre, mais pas irréprochable (quelques toiles d'araignées, pourtours de l'intérieur de la douche un peu noirs, un interrupteur abîmé tenant avec du scotch). Bonne literie et décoration agréable.
Petit-déjeuner en terrasse ombragée, plutôt correct, bien que la qualité des croissants et du pain laisse un peu à désirer. Du beurre salé, svp! Très bons café et confitures.
Nous nous permettons ces remarques compte tenu du prix demandé (85€ - prix en rapport avec la région..?) et comparé à d'autres chambres d'hôtes dites de charme, avec 4 épis, à 60€ la nuit (petit-déjeuner inclus), à l'accueil chaleureux, à la propreté irréprochable + touches d'attention supplémentaires dans la salle de bains (gel douche et savon, cotons tiges, etc), au décor magnifique et au petit-déjeuner savoureux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine du Bois Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Bois Vert

Adresse: Chemin de la Transhumance, 13450 Grans, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Grans
Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Grans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Bois Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.