“moyen” 3 5 étoiles

92 Route de Saint Chamas | D16, 13450 Grans, France   |
france
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

domaine très bien placé géographiquement, avec piscine ce qui est un plus, par contre je trouve les tarifs chers par rapport au rapport qualité prix, logement certes neuf mais literie bas de gamme, canapé pas très confortable, par contre un plus pour le lave vaisselle et le lave linge, ainsi que le barbecue, en clair, bien équipé mais en produits plutôt bas de gamme, et ménage pas top à notre arrivée.bon accueil!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
DOMAINEDALEZEN, Propriétaire de Le Domaine d'Alèzen, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Matelas neufs haut de gamme en mémoire de forme doublés récemment (épaisseur 21 cms).
Equipements mobilier choisis de qualité restant sobres et fonctionnels pour des gîtes (logements de vacances).
Ménage toujours fait avec soin.
Quant aux tarifs : plus bas que la moyenne de la région compte tenu des prestations et du cadre (tout compris : eau, électricité, lits faits à l'arrivée avec couette, linge de toilette, parc de 2ha libre d'accès, court de tennis avec prêt de raquettes, piscine 11X6 profonde avec horaires libres, terrain de pétanque avec prêt de boules, grandes terrasses couvertes, zéro nuisances...)
Remarque étonnante surtout lorsque l'on a pu profiter pour un court séjour d'une vente flash exceptionnelle à moins de 30 euros la nuitée petit déjeuner compris.
Merci pour vos remarques qui nous permettent d'améliorer nos prestations et accueil.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

En couple
Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour au coeur d'un vrai havre de paix! Reposant et fort agréable, le gite était idéalement situé, à proximité des beaux sites provençaux que nous avions choisi de visiter et à quelques minutes d'une magnifique place où toute notre famille s'en est donnée à coeur joie! De même qu'à la très agréable piscine du domaine.
Un grand merci à Lise et Jean pour leur sympathie et leur accueil chaleureux!
Chadia, El Mostafa et les 3 loulous!

• Séjour du août 2013
Merci pour ce gentil commentaire.
Quelle belle Rencontre.
au plaisir de vous revoir avec vos petits loups !!!
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Magnifique domaine où on se sent comme à la maison
Sans aucun doute une adresse à garder pour soi
Cadre magnifique
Situation proche de tous les sites touristiques intéressants
Cuisine très bien aménagée avec lave vaisselle et lave linge et surtout un vrai four
Tout est neuf et refait avec goût

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Domaine d'Alèzen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine d'Alèzen

Adresse: 92 Route de Saint Chamas | D16, 13450 Grans, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Grans
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Grans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine d'Alèzen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine d'Alèzen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.