“Fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur La Magnanerie de Grans

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grans
La Magnanerie de Grans
La Magnanerie de Grans a été ajouté à vos Favoris
Montée de la Glacière, 13450 Grans, France   |
Voisins-le-Bretonneux, France
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un paradis de verdure au centre du village de Grans, des chambres décorées avec beaucoup de gout, une table d'hôte et surtout la qualité d'accueil de Caroline et François qui rendent cette adresse incontournable autour de Salon De Provence. Notre séjour du mois d’Août 2013 sera renouvelé l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre "Indochine" : magique
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourner pour une nuit dans la chambre diva et nous avons été ravi!!!
l’accueil a été très chaleureux,la déco et le jardin sont propice au repos et a la détente..
Caroline et François ont été adorables et encore merci pour le succulent dîner(tout est fait maison par les petites mains experte de Caroline c'est mieux qu'au restaurant!) au pied de l'arbre à soie le petit déjeuner au top aussi!
Cet endroit est tellement romantique et authentique que nous y retournerons surement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons passe une nuit au sein de cette maison d'hôtes en juin 2013. Si la maison est effectivement très jolie ainsi que le jardin et la piscine, l'accueil de la maîtresse de maison n'est en revanche pas a la hauteur de nos attentes:

- refus initial de nous accueillir pour une seule nuit, la maîtresse de maison préférant se réserver une chambre au cas ou un client souhaiterait réserver plusieurs nuits (ce qui n'a pas été le cas)

- lit parapluie pour mon enfant casse et sale. Nous avons été obligés de caler le lit avec deux livres pour le rendre stable.

Apparemment cet accueil se répète pour tous les clients car une de mes amies y a été quelques semaines plus tard et a peine arrivés dans la maison d'hôtes, la maîtresse de maison leur indiquait qu'il devait impérativement rendre la chambre le lendemain à midi et qu'ils ne pouvaient pas rester au bord de la piscine.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Magnanerie de Grans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Magnanerie de Grans

Adresse: Montée de la Glacière, 13450 Grans, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Grans
Piscine
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Grans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Magnanerie de Grans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.