“une chambre d'hôte de qualité où l'on se sent bien” 5 5 étoiles
Avis sur Le Moulin de Picaud

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grans
Le Moulin de Picaud
Le Moulin de Picaud a été ajouté à vos Favoris
Quartier Picaud, 13450 Grans, France   |
Trois-Ilets, Martinique
“une chambre d'hôte de qualité où l'on se sent bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

un lieu typiquement provençal où l'on se sent bien ; la chambre est décorée avec gout sans fausse note , la propreté irréprochable et les petits déjeuners sont un vrai moment de bonheur ...
l'accueil est chaleureux , toujours à l'écoute , disponible et l'on se met en quatre pour vous faire plaisir que du bonheur

allez y sans reserve

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Accueil et endroit très agréable. Nous avons séjourné dans la chambre Tououbre de plain pied et joliment décorée. Elle possède une terrasse et une entrée complètement indépendantes.
Le calme est assuré.
Les petits déjeuners sont copieux et" personnalisés" (confitures et crêpes maison).
Sa situation est idéale pour rayonner à la journée dans la région.
A conseiller la balade d'1 heure à pied qui amène au village typique de Grans.
Nous reviendrons!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Un havre de paix en Provence!!! Chambre agréable, joliment décorée, terrasse privée, très bon rapport qualité/prix!! A une vingtaine de minutes d'Aix ou de Marseille!! pool house très cosy pour les petits déjeuner d'été/apéros de fin d'après midi. Mes amis belges et moi même avons tout simplement adoré notre séjour d'une semaine!!! Merci à Eugénie pour son accueil, sa spontanéité, son naturel... Une belle rencontre!! Je suis Fan!!!! Les prochaines vacances en Provence se passeront certainement au moulin!!!

Astuce pour la chambre : Rez de chaussée, terrasse privée, accueillante! Premier étage, coin terrasse et vue sur le jardin e...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons été très satisfaits de notre petit séjour la bas l'été dernier. La maison d'hote a ouvert depuis peu.La proprieteraire est très sympa, accueillante et serviable, aux petits soins. La maison est vraiment jolie, le jardin est agréable et paisible. Un petit cour d'eau passe derrière le jardin, propice à la détente.
Le petit déjeuner est très bon: jus d'orange frais, café nexpresso, pain frais, confiture maison.
Tout y est pour passe un moment paisible et agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin de Picaud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Picaud

Adresse: Quartier Picaud, 13450 Grans, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Grans
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Grans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Picaud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.