“Une bonne adresse au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Le Moulin de Picaud

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grans
Le Moulin de Picaud
Le Moulin de Picaud a été ajouté à vos Favoris
Quartier Picaud, 13450 Grans, France   |
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Grans
Chatillon, France
“Une bonne adresse au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Jolie maison qui abrite une partie avec 3 chambres d'hôtes impeccables. Moderne et très propre !
L'accueil y est très bien.
Parfait pour être au calme car il n'y a pas grand chose aux alentours. Il faut une voiture :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Cette chambre d'hôtes est parfaite pour s'y arrêter plusieurs nuits et vadrouiller dans le coin. Eugénie et ses ami(e)s sont super sympas vous accueillent avec un grand sourire et vous permettent la détente absolue. La chambre dans laquelle j'ai pu séjourner est un cocon raffiné, le jardin un repère de libellules et la piscine une invitation à oublier le temps. En couple, entre amis, ou en famille c'est The place to be pour profiter pleinement de l'été dans les Bouches-du-Rhône et visiter les villages alentours. Le petit dej est juste parfait sous la tonnelle avec les confitures faites maison par la maman.
Une adresse précieuse à ne partager qu'avec les personnes que vous aimez !
A très vite le Moulin de Picaud. Anne

Astuce pour la chambre : Celle du bas est extra avec sa petite terrasse privative mais visiblement les avis sur celles des ét...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Eyguières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

C'était notre deuxième séjour et autant le dire, nous avons tout particulièrement apprécié la qualité des prestations offertes et le tout pour un prix raisonnable. Eugènie a su allier confort avec bon goût tout en offrant une atmosphère très chaleureuse tant et si bien que l'on se sent comme chez soi .
Un mot de remerciement pour la Maman d'Eugènie dont l'accueil a été exceptionnel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons passé deux nuits / 3 jours au moulin de Picaud. Tout a été parfait : l'accueil d'Eugénie et sa maman, les chambres ( nous avons dormi dans celle du bas, fraîche et très jolie, et celle du haut, ravissante aussi et avec un balcon sur le jardin), la propreté, la propriété dans son ensemble, tres belle et bien entretenue. Le moulin de Picaud est très bien situé aussi pour découvrir la région et c'est un havre de paix quand on arrive de balade... Le petit déjeuner est parfait aussi, avec des confitures faites maison. En résumé : à recommander sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes leur charme... Celle du bas doit être la plus fraîche quand il fait très chaud... T...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Des chambres ravissantes toutes refaites à neuf avec un goût raffiné et chaleureux. Le cadre est idyllique au calme et l'accueil fantastique. Les petits déjeuners délicieux!
Très bon rapport qualité prix!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous rentrons d un week-end de deux jours dans cette magnifique maison . le lieu le cadre tout y est fait avec bon gout. nous avons occupé la chambre grenier splendide. propre décorée avec bon gout. une literie de qualité . et une salle de bain très fonctionnelle et le petit plus les toilettes se trouvent à part ce qui peut paraitre anodin mais très confortable surtout pour un couple.
Nous avons était reçu par la maman d'eugénie qui est une personne charmante toujours une petite attention gentille et à l'écoute des clients. Nous y retournerons avec grand plaisir et recommandons vivement cette superbe demeure.

Astuce pour la chambre : la chambre grenier parfaite pour un couple au dernier étage peu nid discret
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits au Moulin de Picaud lors d'un week-end fin mai. L'accueil d'Eugénie et de sa maman était parfait, le petit déjeuner excellent avec les bonnes confitures maison. L'endroit est un havre de paix et la chambre grenier que nous avons occupée était très agréable et très propre. Nous recommandons vivement cette adresse !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin de Picaud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Moulin de Picaud

Adresse : Quartier Picaud, 13450 Grans, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Grans
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Grans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Picaud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.