“Pas top” 2 5 étoiles
Avis sur Du cote de chez nous

Aucune photo disponible
Site Web
Cuisines : française
“Pas top”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous sommes allés manger une glace dans cette brasserie rénovée, cadre moderne, personnel accueillant mais qualité des glaces médiocre. 13 € les deux coupes de glace/chantilly : chantilly spartiate et surement pas maison (bombe industrielle) et glace type "discount" surement oubliée au fond du congélateur ou bac entamé depuis belle lurette (cristaux de glace)... Bref, pour y manger nous y réfléchirons deux fois !

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

St Maximin la Ste Baume
“Surprenant”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Pour ceux qui aiment les bons repas décongelés, pour ceux qui veulent rester tranquille au moins une bonne heure entre les plats, pour ceux qui aiment payer cher pour rien, pour le Saint Maximinois qui veut être pris pour un touriste : C’est le restaurant qu’il vous faut. Bon courage à celui qui veut l’essayer. Ha ! En plus vous aurez le bon air des gaz d’échappement en guise de cadeaux commercial. Ne vous offusquez pas si la patronne ne vous voit pas.

• Visité en août 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
AIX EN PROVENCE
“Super cuisine dans une bonne ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Accueil très sympathique. La carte est variée et des suggestions sont proposées chaque semaine. Les pâtes au homard sont un vrai régal et la daube de chevreuil excellentes. Le café gourmand est très copieux et surtout savoureux . Et le fiadone fait maison vaut le détour.
Le restaurant a été entièrement relooké et il est très agréable.

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Nous y sommes allées un samedi fin aout...”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Nous y sommes allées un samedi fin aout, nous sommes repartis avec 90euros en moins pour 4 personnes avec encore la faim au ventre car rien n'était mangeable surtout après plus de 1h d'attente entre l'entrée et le plat et sans avoir pris le risque de manger le dessert. Bref, c'etait apocalyptique!!!

• 3 5 étoiles Ambiance
Suisse Romande
“Epouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Dimanche 9 aôut, connaissant ce restaurant et en gardant un excellent souvenir de 2 ans en arrière, je suis retournée dans ce restaurant. Malheureusement, changement trés récent de propriétaire!!! Le serveur a été odieux trés impatient de finir son service, à 21:45 dans le sud de la France en période éstivale. La table d'à côté la notre n'a pas été mieux traitée, un pauvre Italien faisant l'effort de parler Français s'est imposé son plat alors qu'il souhaitait seulement savoir ce que c'était que du "jambonneau". 1 entrée, 1 plat, un carpaccio, un verre de rosé et 1 dessert, trés médiocres pour un total de 51 euros et en prime, à la fin du repas on vous annonce que le restaurant vient de changer de propriétaire et que la carte de crédit n'est pas acceptée!!! Un lieu à ne surtout PLUS recommander.
Les seuls clients bien traités sont les habitués donc si vous n'êtes pas du village abstenez vous.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Du cote de chez nous ont aussi consulté

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Var

Vous connaissez Du cote de chez nous ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Du cote de chez nous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.