“Tres bon hotel pour une nuit” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume

Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume
1.0 sur 5 Hôtel   |   ZA de la Laouve, 83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France   |
Mennecy, France
“Tres bon hotel pour une nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Très bon accueil
Situé à proximité de l'autoroute
avec beaucoup de conseil pour les visites culturels,restaurants etc etc
,chambre simple propre,
petit dejeuner un peu lèger pour le prix
Très bon sejour

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nicolas A, Direction de Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume, a répondu à cet avis, 12 juin 2014

Merci pour votre commentaire positifs pour notre accueil. C'est encourageant et motivant pour l'équipe reception !!!
A tres bientôt !!!

Vaires-sur-marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

L'enregistrement de notre réservation fut laborieux.hôtesse incompétente en informatique.il est impossible d'annulé un petit déjeuner sous prétexte que nous avions réservé par internet (c'est de l'escroquerie) la salle pour le petit déjeuner est trop petite.la machine à café est défectueuse (éclaboussures). les croissants sont immangeable, salade de fruits médiocre.pour combler le tout l'hotesse manque de réactivité

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Bonjour Monsieur,
Vous aviez effectivement reservé et payé directement votre chambre avec petit déjeuner sur le web en optant pour la promotion aux conditions non annulable, non modifiable et non remboursable. De ce fait il nous était pas possible d'effectuer de remboursement. Si vous aviez opté pour un séjour classique (hors promo) nous aurions fait un geste commercial, ce n'est donc pas de l'escroquerie et Il n'y avait donc pas "d'incompétence" de la part de notre collaboratrice en reception. Quand au petit déjeuner, les croissants et la salade de fruit sont servis dans plusieurs centaines d'hôtel Accor et celà sans commentaires négatifs... je vous laisse donc seul juge de vos mots.
Néamoins, je suis désolé que votre experience chez nous soit négative.
Montelimar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

établissement propore et entretenu.Accueil le jour d'arrivé assez moyen, personne trés peu aimable. Sinon un grand bravo à la jeune fille du matin qui a assumé tous les services (accueil - déjeuner), et tout ça avec le sourire.

Astuce pour la chambre : manque d'intimité pour ce qui est des douches.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Nicolas A, Directeur de Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Madame, Monsieur,
Merci de votre avis concernant notre établissement. Je suis désolé que notre accueil n'ai pas répondu à vos attentes. Je ne pense pas que la personne du soir ai été de mauvaise volonté, mais comme vous avez pu vous en apercevoir le lendemain matin, nos réceptionnistes sont à tous les postes en même temps afin de nous permettre de garder des tarifs attractifs pour nos clients. Je soupçonne plus un coup de fatigue qu'un réel manque d'envie de vous accueillir avec le sourire.
Dans l'espoir de vous prouver notre amabilité lors d'un prochain séjour dans notre établissement.
Cordialement, Le directeur
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Descendu sur sainte maxime pour un week end reposant le parking de l hôtel ouvert à tout le monde jusqu'à 23 h donnant libre accès à n importe qui du coup le squate des jeunes qui boivent fument et font je ne sais quoi impossible de se reposer et l accueil du directeur de l établissement plus que désagréable je préfère payer 10 euro de plus et être dans un établissement mieux surveille

• Séjour du avril 2014
Nicolas A, Directeur général de Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher(e) Client(e),

Nous tenons à preciser que notre établissement est équipé de plus de 18 cameras de surveillance, avec une présence humaine 24/24h, il n'y à donc aucun problème de sécurité pour nos clients.
Les personnes présentes ce soir là sur la térrasse etaient des clients et non des "squateurs".
Concernant mon accueil, je suis désolé qu'il n’ai pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Bien à vous,
Montady, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

super super super
cela fait 5 fois que nous descendons dans cet hôtel pour des raisons familial
rapport qualité prix plus que parfait des chambres de tout confort a prix raisonnable le petit déjeuner a volonter extra beaucoup voir trop de choix
accueil super et on peut arriver tard après des soirées .confort et hygiène au top je recommande a 200 %
niveaux literie confort +++

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume

Adresse: ZA de la Laouve, 83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.