“sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume

Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume
1.0 sur 5 Hôtel   |   ZA de la Laouve, 83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France   |
Nice, France
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

nous y allons de temps en temps,bon acceuil,chambre correcte,, bon petit dejeuner,avec choix je confirme le pain de votre boulanger tres bon,terrasse pour dejeuner sympa,le personnel compétent merci c est appreciable,monsieur et madame Picard de nice

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nicolas A, Directeur général de Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Bonjour M.et Mme Picard,

Je vous remercie au nom de toute l'équipe pour votre commentaire positif sur notre hôtel et son personnel ! Et je transmettrai le compliment au boulanger !
En espérant vous revoir prochainement.

arras
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Ibis budget est très bien
Meilleur rapport qualité prix
J ai fait les trois hôtel de la ville c est le meilleur en tout , bien sûr la douche est à dans la chambre j aime pas trop
L accueil est très bon , personnel sympa .
La baguette au petit dej est sur bonne
Je suis allé à l hôtel de France une fois: nul
Au couvent (4 etoiles) bof bof
J ai du faire plus de quinze nuits à l ibis budget à des périodes différents jamais de problèmes

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Nicolas A, Gérant de Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour Luc62,
Merci pour votre post sur notre hôtel, c'est très encourageant pour les équipes.
Concernant notre baguette, c'est un artisan boulanger local qui nous livre chaque jour des pains frais, c'est un plus qualité !
A très bientôt sur St Maximin.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Situé dans une zone commerciale et proche de l autoroute il est facile d accéder a l hôtel
Nous avons eu une chambre très spacieuse nous avons 3 enfants et nous avions largement la place pour le petit dernier dans son lit pliant.
Par contre des 9h30 il n y avait plus de petit déjeuner, seulement du café ms plus de viennoiserie ou autre .
Sinon chambre très propre

• Séjour du août 2013
Merci pour votre message de satisfaction ! Seul bémol à votre séjour le petit déjeuner... effectivement nous fermons le buffet à 09h30 en semaine et 10h30 en WE.
A très bientôt à Saint Maximin !
Mennecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Très bon accueil
Situé à proximité de l'autoroute
avec beaucoup de conseil pour les visites culturels,restaurants etc etc
,chambre simple propre,
petit dejeuner un peu lèger pour le prix
Très bon sejour

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nicolas A, Direction de Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume, a répondu à cet avis, 12 juin 2014

Merci pour votre commentaire positifs pour notre accueil. C'est encourageant et motivant pour l'équipe reception !!!
A tres bientôt !!!
Vaires-sur-marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

L'enregistrement de notre réservation fut laborieux.hôtesse incompétente en informatique.il est impossible d'annulé un petit déjeuner sous prétexte que nous avions réservé par internet (c'est de l'escroquerie) la salle pour le petit déjeuner est trop petite.la machine à café est défectueuse (éclaboussures). les croissants sont immangeable, salade de fruits médiocre.pour combler le tout l'hotesse manque de réactivité

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Bonjour Monsieur,
Vous aviez effectivement reservé et payé directement votre chambre avec petit déjeuner sur le web en optant pour la promotion aux conditions non annulable, non modifiable et non remboursable. De ce fait il nous était pas possible d'effectuer de remboursement. Si vous aviez opté pour un séjour classique (hors promo) nous aurions fait un geste commercial, ce n'est donc pas de l'escroquerie et Il n'y avait donc pas "d'incompétence" de la part de notre collaboratrice en reception. Quand au petit déjeuner, les croissants et la salade de fruit sont servis dans plusieurs centaines d'hôtel Accor et celà sans commentaires négatifs... je vous laisse donc seul juge de vos mots.
Néamoins, je suis désolé que votre experience chez nous soit négative.

Vous connaissez Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume

Adresse: ZA de la Laouve, 83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.