“Séjour Saint Maximin ibis budget” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume

Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume
1.0 sur 5 Hôtel   |   ZA de la Laouve, 83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France   |
Bordeaux, France
“Séjour Saint Maximin ibis budget”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Hotel correct mais sans plus. Accueil peu chaleureux, literie en bon état, petit déjeuner copieux. Idéal pour les petits budgets mais une seule nuit suffit surtout si vous êtes du côté de l'autoroute.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Nicolas A, Directeur général de Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Saint-Maximin La Sainte Baume.
Je suis surpris et désolé que vous ne soyez pas satisfait de la qualité de l'accueil qui est pourtant un point positif !
En esperant pouvoir vous accueillir prochainement et vous faire changer d'avis !
A bientôt.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

nous y allons de temps en temps,bon acceuil,chambre correcte,, bon petit dejeuner,avec choix je confirme le pain de votre boulanger tres bon,terrasse pour dejeuner sympa,le personnel compétent merci c est appreciable,monsieur et madame Picard de nice

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nicolas A, Directeur général de Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Bonjour M.et Mme Picard,

Je vous remercie au nom de toute l'équipe pour votre commentaire positif sur notre hôtel et son personnel ! Et je transmettrai le compliment au boulanger !
En espérant vous revoir prochainement.
arras
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Ibis budget est très bien
Meilleur rapport qualité prix
J ai fait les trois hôtel de la ville c est le meilleur en tout , bien sûr la douche est à dans la chambre j aime pas trop
L accueil est très bon , personnel sympa .
La baguette au petit dej est sur bonne
Je suis allé à l hôtel de France une fois: nul
Au couvent (4 etoiles) bof bof
J ai du faire plus de quinze nuits à l ibis budget à des périodes différents jamais de problèmes

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Nicolas A, Gérant de Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour Luc62,
Merci pour votre post sur notre hôtel, c'est très encourageant pour les équipes.
Concernant notre baguette, c'est un artisan boulanger local qui nous livre chaque jour des pains frais, c'est un plus qualité !
A très bientôt sur St Maximin.

Vous connaissez Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume

Adresse: ZA de la Laouve, 83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.