“Excellent rapport qualite prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume

Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume
2.0 sur 5 Hôtel   |   ZA de la Laouve, 83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France   |
Rhone Alpes
“Excellent rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Soiree etape en famille a 3 adultes...grande chambre propre et calme, bonne literie, grande salle de bains, air climatise, tres bon accueil, parcking gratuit et ferme,petit dejeuner correct, a dix minutes a pied du centre ville, tout cela pour un prix modique: que demander de plus ?

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Saint-etienne-du-bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Excellent accueil dans un hôtel neuf et à proximité du centre ville. Rien à reprocher .... sauf le mistral !!!!
La literie, la douche, etc. .... impeccables.
Bons conseils du gérant pour le diner. Bravo

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Apt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Très bon accueil de la réception dimanche 3. Puis ce que nous étions en vélo avec une petite remorque la réception nous à exceptionnellement autoriser à héberger notre remorque dans un local et nous à informer qu'on pourrais uniquement le récupérer demain et que pour les vélos nous avons possibilités de les accrocher à côté de l'entrée de l'hôtel. Nous étions entièrement satisfait jusqu'au moment ou suite à ça nous avons remercier le directeur (et non son remplaçant qui était en réception et qui nous à accueilli comme des rois) qui nous à répondu comme des chiens " C'est la première fois et la dernière fois" avec une dame en bretelle juste à côté qui nous à répondu méchamment "Oui parce que c'est son hôtel"....

Nous avons fait remonter l'information au jeune de la réception qui nous à informer qu'il allais faire le nécessaire pour faire remonter l'informations et qu'il s'excuser pleinement et qu'il souhaitait pas que cette expérience isolée ne nous laisse pas un mauvais souvenir, car elle n’est pas représentative du professionnalisme dont nos équipes font preuve au quotidien et qu'il regrettent sincèrement l’attitude du personnel. Ils nous a confirmé que les dispositions nécessaires seront prises pour que cette situation ne puisse se reproduire..

Sinon, nous sommes satisfait du jeune, qu'il continue dans son métier. Par contre certaines personnes devrait revoir leurs orientation professionnelle et leurs arguments pour ce genre de métier.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chaux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Accueil très chaleureux. Chambre confortable pour famille de 4 personnes plus un chien. Les recommandations pour se restaurer aux alentours sont conformes et en plus 10% de remise sur la note du resto avec ibis Budget.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume

Adresse: ZA de la Laouve, 83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.