“Simplicité et authenticité” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Marseille, France
“Simplicité et authenticité”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Les plats sont goûteux ,copieux basés sur des classiques de la cuisine provençale,l'accueil est chaleureux ...
J'ai aimé le concept de restaurant-boutique -épicerie fine

Visité en avril 2014

Cannes, France
“La Table en Provence”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Facile à trouver ( face à la Basilique ), ce petit restaurant original propose aussi des produits
gastrononiques made in Provence.
Accueil chaleureux, service impeccable. Le chef propose des spécialités du terroir : je
recommande l'andouillette, pas grasse et cuisson parfaite. Les portions sont généreuses.
Choix de vins réduits mais très bien sélectionnés,
Très bonne table qui mérite une meilleure classification.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“AUTHENTIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Cadre sympathique. L'accueil est moyen ( ça dépend des jours). La carte est courte mais avec des choix divers.
Les plats sentent la Provence et le fait maison. Un conseil pour les amateurs d'andouillette: foncez ...

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“Invitation à découvrir les saveurs de la Provence”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Je me suis rendu pour la première fois dans ce restaurant pour boire un verre avec des amis un après-midi. A cette occasion j'ai pu découvrir la carte des plats proposés. Elle sort de l'ordinaire, et propose des plats authentiques. J'ai donc décidé de m'y rendre un midi avec mon père pour en savoir plus. Nous avons été très agréablement surpris par la qualité des plats servis. Mon père et moi avons pris en entrée la salade insulaire qui nous a régalé!! Ensuite, mon père a choisi une suggestion du chef qui était l'andouillette à la moutarde accompagnée de ses légumes. Il a vraiment apprécié son repas. Ce fut aussi mon cas avec les encornets à l'armoricaine qui étaient très savoureux! Nous avons choisi en dessert deux cafés gourmands, qui sont bien garnis. Nous avons choisi nos cafés parmi toute une gamme proposée, et ils étaient délicieux. Le rapport qualité/prix est excellent!! La gérante de l'établissement est de plus très sympathique. A noter également que l'emplacement de cet établissement devant la basilique de Saint-Maximin est exceptionnel.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tourtour, France
“"Gaieté dans l'assiette pour un agréable moment"”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

De passage sur Saint Maximin un midi, Je me rend dans ce restaurant par hasard au détour d'une rue lorsque j'arrive face à la basilique,
Cette jolie petite terrasse calme et agréable attire mon attention, accueil très chaleureux et convivial, je prends un verre de vin et commande la salade de poulpe en suggestion du jour, assiette bien présentée, produits frais, bien assaisonnées, je me régale ! je prends ensuite un café gourmand, tout est servi dans les temps, cadre très sympa.

A renouveler afin de découvrir d'autres saveurs !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table en Provence ont aussi consulté

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Var

Vous connaissez La Table en Provence ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table en Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.