“Accueillant et charmant mas provencal” 5 5 étoiles

Le Clos Geraldy a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Geraldy
135 Chemin de Font Trouvade, 83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France   |
Falisolle
“Accueillant et charmant mas provencal”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Les hôtes sont accueillants, serviables et donnent de bons conseils sur les excursions réalisables à proximité du gîte. Ils servent un petit déjeuner généreux, sur mesure et convivial. La propriété est jolie, agréablement aménagée et située à proximité des grands axes routiers. Malgré l'hiver rigoureux, le chauffage par le sol a contribué à une ambiance très agréable. Notre chien, Kaïko, a également apprécié la présence de Fidji, une golden retriever sage et enthousiaste à la fois. Merci à nos hôtes d' avoir gardé Kaïko durant une escapade gourmande.

Astuce pour la chambre : Deux chambres sont au rez de chaussée et sont donc facilement accessibles aux personnes à mobilité r...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Accueil très sympathique .Mas Provençal dans un superbe jardin ,chambre spacieuse lit confortable .Salle de bains fonctionnelle .Tout pour passer un moment fort agréable couronné par un petit déjeuner de "Rois" .Nous recommandons cette adresse .N'hésitez pas .Ce lieu est enchanteur et mérite d'être connu .Tous nos voeux de pleine réussite à Laetitia et Thierry . MME Syb

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Hyères, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

J'y ai passé 5 nuits en décembre 2011. Thierry et Laetitia m'on super bien accueilli avec une grande disponibilité. Merci à eux. La chambre est vaste et décorée avec goût. La salle de bain est spacieuse avec une large douche à l'italienne.Le petit déjeuner est copieux. Le tout dans un très bel environnement calme. Je recommande!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Leclosgeraldy, Propriétaire de Le Clos Geraldy, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Merci Bruno pour ce commentaire. Si nous faisons tout pour que nos hôtes se sentent bien au Clos Geraldy, certains nous le rendent bien, comme vous dont la présence fut très agréable et enrichissante.
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Nous n'y avons passé qu'une nuit, mais nous pouvons largement recommander cette adresse: un accueil très chaleureux, la chambre est spacieuse et offre un confort maximum dans un cadre enchanteur.
Le propriétaire sait accueillir et pourra vous indiquer les coins et restaurants à découvrir dans la région.

Nous y reviendrons au printemps pour profiter du jardin et de la piscine!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos Geraldy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Geraldy

Adresse: 135 Chemin de Font Trouvade, 83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Passez un inoubliable moment dans un Mas Provençal entouré d'un jardin d’1ha planté de Bois, Lavandes, Vignes et Oliviers. 3 chambres Indépendantes, Jacuzzi et Hammam privatifs, Salle de Fitness et Massages. Ambiance Authentique-Chic. Pour un We a 2, une étape professionnelle, un séjour de vacances : Votre Chambre d'Hotes de Charme à Saint Maximin la Sainte Baume, en Provence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Geraldy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Geraldy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.