“un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Le Clos Geraldy a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Geraldy
135 Chemin de Font Trouvade, 83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France   |
Lille, France
“un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Village vivant même en morte saison, domaine charmant et accueil authentique.
Retraite en toute tranquillité, conseils avisés et bien ciblés de la part des propriétaires qui vous bichonnent et vous permettent de découvrir le terroir et ses richesses...
L'ensemble des prestations sont de qualité, la possibilité de se faire masser dans ce havre de paix est un vrai plus !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Leclosgeraldy, Propriétaire de Le Clos Geraldy, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Merci Valérie pour ce commentaire charmant. Basse ou Haute saison, le Clos Geraldy est bien là, et pour faire découvrir la région sous toutes ses couleurs. Nous espérons vous revoir bien vite. Bonne chance pour vos nouveaux projets. Merci encore, ainsi qu'à Bénédicte.

Plufur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Gîte superbe, recommandable à tous points de vue. Très bien situé, au calme, dans la campagne, à proximité de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume et dans un bel environnement immédiat de vigne et de verdure provençale, l'appartement est vraiment très agréable, propre, décoré avec soin, bien équipé, avec tout le confort souhaitable. On apprécie la terrasse adjacente et le grand air, le soir, un rafraîchissement à la main, dans une nature splendide. Les petits déjeuners sont abondants et de qualité. La présence d'un bon grand chien, bien aimable et sympathique, ajoute au plaisir de la conversation avec nos hôtes, Anne et Thierry. Leur accueil est vraiment chaleureux (un souci et l'on est aux "petits soins" pour vous aider, vous guider, vous conseiller, Cette maison d'hôtes respire la paix et l'authenticité. Elle est un bon point de départ pour d'intéressantes excursions (massif de Sainte-Baume, Manosque, abbaye du Thoronet, Gorges du Verdon...)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Leclosgeraldy, Propriétaire de Le Clos Geraldy, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Merci, Merci, Merci ! Nous faisons tout au Clos Geraldy pour rendre le séjour de nos Hôtes, le plus agréable possible. Votre commentaire nous rempli de joie. a très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Avant de réserver, nous avons (bien sur) regarde les avis. Ils semblaient trop beaux pour être vrais ! Et bien si, les commentaires"excellent" sont la réalité. C'est un domaine très charmant, très calme, décoré avec goût. Il y a peu de chambres, juste ce qu'il faut pour se sentir chez des amis. L'accueil est chaleureux et nous avons eu des conseils, des cartes, et tout ce qui pouvait nous rendre le sejour "zéro souci".

• Séjour du octobre 2013
Soooo Cute ... votre commentaire. Le Clos Geraldy a été conçu pour être authentique et vous avez si bien ressenti cela. Aussi, Merci beaucoup. Revenez quand vous le pourrez, pour d'autres moments "cute" et authentiques !
ETAMPES
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Accueil bon enfant dans une maison d'architecte bien pensée. les chambres sont totalement indépendantes jolies et reluisantes de propreté donnant sur une grande terrasse près de la piscine . tout est fait pour vous des-tresser, de l'arrivée bien expliquée aux réservations des restaurants si vous le désirez. Bien que très occupés ,Madame travaille encore et le domaine est lourd à exploiter, ils savent prendre quelques instants pour discuter avec vous. de plus nous avons la chance de faire connaissance avec les occupants des autres chambrest eux même charmants,autour d'un petit déjeuner très copieux. Un joli moment dont nous nous souviendrons longtemps .

Astuce pour la chambre : un petit banc pour poser les bagages seraient le bienvenu
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Leclosgeraldy, Propriétaire de Le Clos Geraldy, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Merci à vous deux à la fois pour la qualité de votre présence et votre commentaire. Si vous garderez en mémoire "cet agréable moment au Clos Geraldy", vous ne pouviez nous faire plus plaisir. A très bientôt.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous venons de rentrer d'un weekend prolongé dans les Cévennes, et avons fait une halte
au Clos Géraldy, nous ne regrettons pas. Nous avons été très bien accueillis. Une très jolie
chambre, simple et propre, avec sa spacieuse salle de bain. Très beau jardin, nous y avons
même pris le petit déjeuner ce matin, copieux avec de bonnes confitures, surtout celle de
raisin, que prépare Thierry. Nous gardons précieusement cette adresse, pour une autre fois.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Leclosgeraldy, Propriétaire de Le Clos Geraldy, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Merci pour votre commentaire. Pour une halte - ce que vous avez fait - comme pour un We ou un plus long séjour, l'esprit de notre maison d'Hôtes est bien telle que vous le décrivez.
A très bientôt.
Fribourg, Fribourg, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

A découvrir absolument ! Le cadre est autant charmant que les propriétaires. La chambre spacieuse est en plus arrangée avec beaucoup de goût.
Le petit-déjeuner copieux vous enchantera et les propriétaires ont plus d'un tour dans leur sac pour vous proposer une excursion, une balade ou un restaurant !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
merci pour votre commentaire. Votre appréciation, nous conforte à continuer, comme jusqu'à présent, de rechercher des sites, des restaurants, des curiosités en dehors des sentiers battus, dans cette belle Provence, pour les proposer à ceux, comme vous qui nous font le plaisir de séjourner au Clos Geraldy.
A Bientôt.
Gonesse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 jours en ce début octobre. Et nous n'avons pas été déçus.. loin de là ! Chaleur de l’accueil, Cadre de verdure ou les seuls bruits sont ceux des colombes, des petits duc et du vent dans les arbres, la piscine, les petits déjeuners copieux, naturels et frais et les excursions suggérées. Nous avons aussi particulièrement apprécié la disposition des chambres qui nous permettaient d'être tranquillement vraiment "comme chez nous". Nous conseillons aussi à ceux qui voudraient venir, les massages...un moment de pure détente. A recommander absolument, nous y reviendrons très vite.
Pierre et Sandra I.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Leclosgeraldy, Propriétaire de Le Clos Geraldy, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Chers Sandra et Pierre, Merci pour votre commentaire et votre séjour parmi nous. Si nos suggestions de découverte de la Provence verte hors des sentiers battus, nos petits déjeuner et notre spécialité - la confiture de raisins (de nos vignes) et enfin le calme de nos chambres, vous ont plu, alors mission accomplie. A vous revoir quand vous le désirerez/pourrez. Merci et à bientôt.

Vous connaissez Le Clos Geraldy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Geraldy

Adresse: 135 Chemin de Font Trouvade, 83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Passez un inoubliable moment dans un Mas Provençal entouré d'un jardin d’1ha planté de Bois, Lavandes, Vignes et Oliviers. 3 chambres Indépendantes, Jacuzzi et Hammam privatifs, Salle de Fitness et Massages. Ambiance Authentique-Chic. Pour un We a 2, une étape professionnelle, un séjour de vacances : Votre Chambre d'Hotes de Charme à Saint Maximin la Sainte Baume, en Provence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Geraldy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Geraldy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.