“Idéal pour décompresser” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lésigny, Île-de-France, France
“Idéal pour décompresser”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Ces 6 jours nous ont paru trop courts tant Myane et Thierry sont des propriétaires hyper sympathiques, toujours disponibles, à votre écoute et en plus les bons conseils (restos, visites) sont toujours là et bien ciblés.
Une adresse a noter impérativement dans son carnet de smartphone.
Nous reviendrons au Clos Geraldy pour le prochain anniversaire de Mireille de Tourves!

Astuce pour la chambre : Celle de l'étage offre une vue imprenable sur le clos.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Leclosgeraldy, Propriétaire de Le Clos Geraldy, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Merci beaucoup pour votre charmant commentaire. Bien entendu, nous vous attendons à l'occasion de votre prochain séjour en Provence !

Liège, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Un petit coin de paradis chez Myane et Thierry,piscine hammam jacuzzi, tout est réuni pour un séjour réussi, convivialité qui dès le début s'établit, et qui avec les bons conseils (restos, visites) se poursuit, moi petit belge j'ai trouvé mon point de chute dans le Midi tellement on se sent bien au Clos Geraldy !

Astuce pour la chambre : la chambre que j'occupais à l'étage avec balcon était super
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Leclosgeraldy, Propriétaire de Le Clos Geraldy, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Merci pour ce chaleureux commentaire. Ce fût u réel plaisir partagé de vous accueillir, d'échanger avec vous et de vous conseiller sur les endroits à découvrir en Provence. Nous vous attendons de pieds fermes à nouveau. Très cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Quel endroit magnifique pour passer un moment de rêve!
Accueil chaleureux, lieu très bien entretenu, chambre décorée avec goût et une très bonne literie. Très convivial et un très bon rapport qualité prix. Un coin spa ou vous pouvez y rester le temps que vous voulez.
l endroit idéal pour vous laisser vivre et profiter des odeurs du jasmin et du calme....

• Séjour du mai 2014
ThGattegno, Propriétaire de Le Clos Geraldy, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Merci pour ce très aimable commentaire. Nous espérons vous recevoir ici à nouveau, pour partager encore de beaux moments. Merci encore
GRENOBLE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passés 3 nuits très agréables au Clos Géraldy: accueil, confort, petit déjeuner copieux: tout est réuni pour passer d'excellents moments. La région est un vrai bonheur. La maison de Myane et Thierry correspondait exactement à ce que nous attendions. Notre seul regret a été de ne pouvoir bénéficier de la piscine à cause du temps. C'est pourquoi nous reviendrons en été !!!!! Amitiés Isabelle et Alain

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Leclosgeraldy, Propriétaire de Le Clos Geraldy, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Merci pour ce charmant commentaire. Nous vous attendons une nouvelle fois, pour, bien sur profiter de la piscine pendant les beaux jours, mais aussi, maintenant, le Jacuzzi, le Hammam, la salle de sport et de massage... A très bientôt
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé un très agréable week-end dans un cadre typiquement provençal ,au calme absolu et dans une grande chambre à la décoration soignée ;l'accueil de Myane et Thierry est très chaleureux et convivial,leurs conseils avisés,le petit déjeuner délicieux et varié.
Emplacement idéal pour visiter "la Provence Verte" ,randonnées dans la Sainte-Baume,Abbaye du Thoronet,Basilique de St-Maximin...
Nous reviendrons avec plaisir pour profiter de la piscine,du hammam et du jaccuzi ! :-)
Anne et Régis

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Leclosgeraldy, Propriétaire de Le Clos Geraldy, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Merci à vous deux, pour ce charmant commentaire ! Une belle rencontre comme on en aimerait plus souvent. En espérant vous revoir bien vite pour vous faire profiter du nouvel espace détente/Spa. merci encore
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Tout a été parfait. Le cadre, l'ambiance avec Myane et Thierry. Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux, je reviendrais avec grand plaisir au printemps pour profiter du cadre au bord de la piscine.
Bakir

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Leclosgeraldy, Propriétaire de Le Clos Geraldy, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Merci mille fois pour votre commentaire élogieux. Nous avons été particulièrement heureux de partager ces moments "off" que vous vous étiez choisis. Nous espérons vous revoir avec votre femme, pour vous faire découvrir les charmes de la Provence et notre futur espace "zen" qui devrait être prêt à partir de Mars. A Très bientôt.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Village vivant même en morte saison, domaine charmant et accueil authentique.
Retraite en toute tranquillité, conseils avisés et bien ciblés de la part des propriétaires qui vous bichonnent et vous permettent de découvrir le terroir et ses richesses...
L'ensemble des prestations sont de qualité, la possibilité de se faire masser dans ce havre de paix est un vrai plus !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Leclosgeraldy, Propriétaire de Le Clos Geraldy, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Merci Valérie pour ce commentaire charmant. Basse ou Haute saison, le Clos Geraldy est bien là, et pour faire découvrir la région sous toutes ses couleurs. Nous espérons vous revoir bien vite. Bonne chance pour vos nouveaux projets. Merci encore, ainsi qu'à Bénédicte.

Vous connaissez Le Clos Geraldy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Geraldy

Adresse: 135 Chemin de Font Trouvade, 83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Passez un inoubliable moment dans un Mas Provençal entouré d'un jardin d’1ha planté de Bois, Lavandes, Vignes et Oliviers. 3 chambres Indépendantes, Jacuzzi et Hammam privatifs, Salle de Fitness et Massages. Ambiance Authentique-Chic. Pour un We a 2, une étape professionnelle, un séjour de vacances : Votre Chambre d'Hotes de Charme à Saint Maximin la Sainte Baume, en Provence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Geraldy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Geraldy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.