“INTROUVABLE !” 1 5 étoiles

Cuisines : Française
Poitiers, France
“INTROUVABLE !”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avions lu d'excellents commentaires sur ce restaurant et aurions adoré y prendre au moins un repas. Problème : il n'est signalé nulle part dans St Maximin et le personnel de l'office de tourisme auquel nous avons demandé de nous l'indiquer en a été incapable ! Nous avons fait le tour de la ville plusieurs fois sans le trouver. Ce restaurant serait-il virtuel ?

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Le Coudray, France
“tres sympa resto !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Après y avoir déjeuné plusieurs fois, surtout par beau temps car il y a une superbe terrasse ombragée! très bonne cuisine, et service irréprochable! le personnel est très sympa aussi !! nous y retournerons! jamais été déçus!

• Visité en septembre 2012
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“le fontaine n est pas une fable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

fontaine je ne boirais pas de ton eau!!!!
alors la je dis non !!!nous en redemandons !!!
comment dire acceuil familial est respectueux commercial et sincere , des gens qui travailent en aimant leur travail, le resume est donc forcement un avis tres favorable et un bon rapport qualite prix pour le midi !!!

Visité en février 2013
Trets, France
“Toujours aussi excellent et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous y retournons souvent, mais aujourd'hui je tenais à réitérer mon avis car nous avons passé ce midi un excellent moment et pour 13 euros, nous avons pu avoir une entrée de charcuterie (copieuse et de bonne qualité deux rondelles chorizzo différentes, jambon cru et deux sortes de saucisson) ensuite un goulash ou la viande était fondante cuite à point et pas piquante, accompagné de pates fraiches et de ratatouille pour terminer par une panna cotta au fruits rouges accompagné d'un café servi avec spéculos....
Service toujours aussi prévenant et souriant, ce qui n'est malheureusement pas souvent le cas sur saint maximin, service également en terrasse ou le cadre est très agréable.
Excellent rapport qualité prix.
Vraiment un restaurant à recommander.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Trets, France
“excellent restaurant ou passer un agréable moment le midi”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Acceuil plus qu'agréable par des propriétaires très chaleureux, menu avec un plat cuisiné tous les jours renouvellé, cuisine d'excellente qualité pour un menu à 13,- euros comprenant entrée plat et dessert, le tout avec recherche de présentation. Service rapide (pour les personnes le désirant) et agréable, dans un très joli cadre et possibilité de déjeuner à la terrasse très cosie dès que le temps le permet.
Restaurant d'excellent rapport qualité prix ou nous retournerons souvent ce qui l on trouve rarement sur St Maximin. N'hésitez pas même si sa situation sur une zone vous semble "un restaurant de zone" ce n'en est rééllement pas un bien au delà......

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Fontaine ont aussi consulté

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Var

Vous connaissez Le Fontaine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.