“Super l'été !” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“Super l'été !”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Bon rapport qualité prix. Toujours beaucoup de monde donc bruyant à l'intérieur.
Idéal et Plus agréable l'été car l'on peut jouir d'une belle terrasse ombragée.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Hyères, France
“service inadmissible”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

habituée de ce restaurant depuis plus de deux décennies, je n'y reviendrai définitivement plus. je ne sais pas si la grosse tête en est responsable ou le porte monnaie trop rempli pour faire attention aux clients, mais ces derniers temps c'est devenu pitoyable.
la cuisine reste d'un bon rapport qualité prix, les pizzas et pâtes sont bonnes; de ce côté là, je regretterai seulement que la carte soit toujours la même depuis plus de 10 ans mais bon.
par contre, le service est devenu indécent et intolérable. les serveuses sont irrespectueuses des clients, pourtant je suis d'une grande discrétion et patience mais là ras le bol . Je ne viens pas au restaurant pour me faire manquer de respect par des employés qui, par ailleurs, ne sont pas à la hauteur du service.
habituées ou pas, pour nous c'est fini et pourtant entre les repas en famille et d'affaires en groupe, nous participions au chiffre d'affaire chaque mois. Tant pis, il y a d'autres restaurant sur la ville !!!

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“A l,Imprévu vaut mieux prévoir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Assez bon restaurant, pizza très copieuses et bien garnies. Beaucoup de bruit car restaurant plein, il vaut mieux retenir.Service correct, prix convenables.
Très agréable l'été les jours de marchè, ou l.on peut profiter d'une terrasse très plaisante.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rognac, France
“Convenable”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Ambiance chaleureuse. Patron agréable. Pizza moyenne. plats très correct. Note 100€ à trois( apéro,pizza,plats,desserts,café)

mons
“Bon restaurant, clientèle d'habitués”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Bon restaurant, nombreuses tables dont certaines en terrasse agréable. Cuisine italienne à la sauce française. Nombreux choix de pizzas de bonne qualité malgré des préparations faites à l'avance et donc, pas de possibilités de demander sans ´poivrons ´ ou autres. Accueil sympathique malgré un restaurant bondé.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Imprevu ont aussi consulté

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Var

Vous connaissez L'Imprevu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Imprevu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.