“Immangeable et sans saveur. Piège à touriste. Sainte Madeleine pardonnez les ils ne savent pas ce qu'ils font !!! FUYEZ” 1 5 étoiles
Avis sur La Chapitre

La Chapitre
Place Jean Salusse, 83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
+33 4 94 86 55 66
Site Web
Réservez avec
La Chapitre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Catégorie de prix : USD 22 - USD 56
Cuisines : Française, Diner
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Description : Le Restaurant "Le Chapitre" est installé dans l'ancienne salle capitulaire du Couvent Royal de Saint-Maximin la Sainte Baume. Pendant l'été nous vous invitons à déguster vos repas dans le cloître historique installé comme une terrasse donnant sur le patio, aménagé en jardin, afin de profiter de la fraîcheur des voûtes gothiques. Le chef propose une cuisine aux saveurs provençales.
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Indescriptible. Aucun talent culinaire. Un gamin de 17 ans livré à lui même en cuisine. Et le comble du vinaigre balsamique pour agrémenter une forêt noire. A ÉVITER ABSOLUMENT !!!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Lille, France
“A éviter....”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Il est toujours difficile de faire passer auprès des autres internautes la déception que l'on ressent surtout si d'autres avis indiquent le contraire du votre. Dans le cas de ce restaurant, je tiens à dire qu'effectivement le lieu est vraiment agréable mais que le reste fait tout simplement preuve d'un très grand manque de professionnalisme. Si le service n'est pas terrible, la cuisine est très quelconque, sans saveur voir mal réalisée et ne tient pas du tout les promesses faites à travers des appellations alléchantes et le petit laïus sur le parcours du Chef. Il y a même "gros dérapage" quand le carré d'agneau arrive tranché dans l'assiette après avoir été terminé sur le grill qui lui a transmis un goût de fer. Je ne conseille donc pas du tout ce restaurant car mon impression est que ce que nous avons (mal) vécu n''était pas accidentel mais bien un manque de professionnalisme. Vu certains des avis précédents (en + et en -) j'avais hésité mais j'aurais du finalement passer mon chemin. Faites en autant, vous ne perdrez rien si ce n'est le lieu qui peut se visiter autrement.

• Visité en juillet 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Chapitre ont aussi consulté

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Var

Vous connaissez La Chapitre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chapitre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.