“du frais du bon” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“du frais du bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

les produits sont frais, les plats toujours bons, le service ça dépend du serveur, la note un peu chère à midi mais c'est le prix des produits de qualité. La terrasse est grande et ensoleillée près de la route c'est vrai mais au moins on le voit bien ! Nous venons souvent manger là entre collègues de travail à midi.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

France
“Dejeuner simple et rapide”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Service rapide et carte correcte.
Dejeuner en terrasse agreable ...
Une salade fraicheur aux gouts de provence ...

Le gros probleme c'est la proximite et le bruit de la route ...

Visité en avril 2014
Vence
“Très bon, mais parfois trop lent.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Je mets "service moyen" pour la lenteur, pas pour la qualité su service, souriant mais souffrant peut-être un peu de coordination entre les serveurs. En clair, il ne faut pas être pressé.
Cela dit, le contenu des assiettes est bon, les portions copieuses. Rien à redire (excellente entrecôte de 300 g).

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
St Maximin
“quelle déception .... de l'entrée au dessert”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Venues avec 2 copines, nous nous arrêtons pour essayer ce resto et sa terrasse au soleil (mais au ras de la route !) Attente : très longue, 10 mn pour s'apercevoir de notre présence, puis 15mn pour la commande.
On ne nous parle pas des plats du jour, il me semble avoir vu passer des "saucisses purées", nous faisons l'impasse et cherchons du côté des salades, il fait beau et chaud ....
Nous aurions dû nous méfier car les 2 (seules) salades sont présentées à la carte dans la rubrique "entrée",ce qui correspond effectivement à la portion retrouvée dans l'assiette ! mais pour le prix (15 et 16€) on s'attend quand même à une salade repas !
Le saumon "Gravelax" : 2 tranches de saumon bas de gamme (50% de chaire brune) vaguement huilées, sans accompagnement à part un brin de persil ...
La salade Bonaparte au foie gras (16€) : une mince tranche de foie gras visqueuse, 4 petites tranches de magret, quelques haricots verts surgelés,une vinaigrette insipide et de la salade frisée résistante
La salade Caesar : pour 15€ vous avez droit à 4 bouts de blancs de poulet sur une salade très pauvre en goût, sans originalité : 80% de salade frisée
Affamées et alléchées par la vision d'un joli café gourmand, nous commandons cela en dessert mais déception : la crème brûlée est remplacée par un vague gâteau à ... à rien en fait. Commentaire laconique de la serveuse qui s'en fiche royalement "ça doit être qu'il n'y en a plus".
Donc pour 7€ nous avons un café avec un fraisier épais, sans chantilly et avare en fraises, une panna cotta immangeable (sans sucre, sèche sur le dessus) et 2 gâteaux sortis visiblement de chez Métro (et pas complètement décongelé pour celui qui doit remplacer la fameuse crème brûlée)
J'oubliais : du vin en apéritif servi sans amuse-gueules, et au bout de 20mn d'attente, sur notre demande, on nous apporte une petite assiette avec des olives et des petites boules marrons que la patronne nous reprend aussitôt car il s'agirait de gâteaux sucrés (oui, l'un d'eux réapparaîtra sur le café gourmand !)
A aucun moment on ne nous a demandé si nous étions satisfaites. Donc grande frustration au moment de payer l'addition de ne pas pouvoir donner notre avis (la seule question qu'on me pose est de savoir si je veux une note "sans le détail" ...!!)

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Aubagne, France
“pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

j'ai était surpris pars se restaurant trés bon plats du jour alouettes aux taglatielles la viande du beurre et les pattes cuites a point en plus au soleil sur la terrasse seul bémol le prix du vin
a refaire un autre midi

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de Bonaparte ont aussi consulté

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Var

Vous connaissez Le Relais de Bonaparte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de Bonaparte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.