“HATE D Y RETOURNER” 5 5 étoiles

3052 Chemin du Moulin, 83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France   |
Abondant, Centre, France
“HATE D Y RETOURNER”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Accueil très chaleureux dans un espace calme et reposant. Piscine extérieure très bien entretenue (c'est rare!) Les propriétaires sont aux petits soins tout en restant très discrets.
La cuisine est excellente et copieuse. Nous avons hâte d'y retourner....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
nuitsprovencales, Propriétaire de Nuits Provencales, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Nous avons été également ravis de vous recevoir ; à cet été comme prévu, mais d'ici là bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Voyage solo
Tourves
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous avons beaucoup apprecié notre séjour aux nuits provençales: chambre accueillante, très propre et très bon accueil, le lieu est calme et agréable.Repos et tranquillité assurés au bord de la piscine.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
nuitsprovencales, Propriétaire de Nuits Provencales, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Nous avons été ravis de vous recevoir, à très bientôt nous l'espérons. Joyeux Noël à tous.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Hôtesse très agréable, deux séjours passés en très bonne compagnie autours d'une table d'hôtes, cadre idéal pour se reposer au calme ! Magnifique vue sur la piscine et soleil présent au petit déjeuner que demander de mieux ? Je recommande ces chambres ! En espérant pouvoir revenir très vite j'attend mes vacances impatiemment

• Séjour du juillet 2012
Un grand merci de votre visite. Nous vous souhaitons tous nos voeux pour cette nouvelle année.
Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

l'acceuil, l'hospitalité et la sympathie résument bien notre séjour aux nuits provençales, dans un cadre calme et agréable tout confort, vous apprécierez le dévouement les propriétaires de ces lieux garants des traditions provençales. a recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Frédéric se joint à moi pour vous remercier de votre si agréable visite. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

J'ai eu l'occasion de faire 3 séjours aux "nuits provençales" ;

Excellent acceuil , tres propre , calme et piscine fort agréable en cet été particulierement chaud.

Par ailleurs , repas d'hote tres copieux et fort sympathique !!

A "DECOUVRIR" !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions tous les deux de votre visite chez nous, et serons ravis de vous retrouver au printemps. Un bon bout d'an.

Vous connaissez Nuits Provencales ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nuits Provencales

Adresse: 3052 Chemin du Moulin, 83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 5 sur 8 chambres d'hôtes à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nuits Provencales en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nuits Provencales, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.