“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin

Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Jean Salusse, 83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France   |
Offre Spéciale
Un hiver en Provence
Le Rouret, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Avons passé une soirée en forfait romantique et malheureusement trop de déceptions. Réveil en fanfare par les femmes de chambre à 8H ! Restaurant décevant, plats trop simples, présentation brouillonne et service passable. Petit-déjeuner correct, accueil agréable. Réellement dommage pour ce joyau. Le cadre, le lieu c'est magique. Aurions apprecié plus de respect pour la clientèle.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure très correcte et spacieuse mais attention à ne pas être à côté du local technique...

• Suédois en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Le positif : l'emplacement, le crade exceptionnel, la vue sur le couvent des Dominicains (pensez à demander lors de la réservation la vue sur le couvent, quelque soit le type de chambre souhaité), literie confortable, beau bâtiment, chambre très propre, rien à redire, décoration sobre et élégante

Le négatif : pas de rideaux de douche (on met de l'eau de partout dans la salle de bain), les moustiques, très nombreux dans l'hôtel (pensez à fermer votre fenêtre le soir venu), pas de climatisation, insonorisation quasi inexistante (l'aspirateur à 9h du matin n'est pas le meilleur des réveils, de même que le bruit des canalisations dès qu'un des voisins se sert de l'eau, employés peu agréables (à l'exception de la première réceptionniste)

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue sur le couvent et non pas vue sur le village qui est en fait une vue...
Ogliastro, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Je vous remercie pour cette ambiance et la qualité de l'assiette qui vas avec :) nous avons hâte de revenir au plus vite !! Cette verdure nous manque déjà...
Encore merci à vous et à très bientôt.
Mr Montarlot Nicolas :)

Plan De Cuques, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Mon mari et moi avions pris un bon Groupon pour nous rendre dans cet établissement Ue nous ne connaissions pas. Nous avons été enchanté par le site. Vraiment a faire. Un bémol, la decoration est très stricte pour un établissement 3 étoiles et nous déconseillons le menu a 29 euros, qui est très très basique..
A recommander, du calme de le serenite et nous avons été réveillé par le chant des oiseaux.

La-Bouilladisse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Un hôtel dans le vieux couvent de la Basilique de St Maximin qui honore ses promesses.
L'accueil, sans être exceptionnel, est des plus correct et le décor magique !
La chambre supérieure dans laquelle nous avons dormi était magnifiquement décorée, un subtil mélange d'ancien chargé d'histoire et de touches modernes...
La salle de bain est spacieuse.
Le restaurant n'est pas son atout majeur.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

excellent pour le cadre, qui est unique. un ancien couvent, son cloître plus que centenaire, la basilique pour appui.. les hirondelles qui le soir font la course en rond entre les vieilles tuiles..
une chambre "tradition" correcte avec vue sur les jardins au 2ème étage (elle a quoi la 201 au fait?).
petit-déj buffet : moyen à passable mais suffisant.
parking privatif payant à 10€ (pas obligatoire mais peut-être pratique).
Pas testé le resto, il y a ceux du village.
Bon séjour pour vous si vous y descendez, avec une pensée pour les Hommes qui ont vécu là ^^

Séjour du juillet 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Il faut certainement prendre la chambre très haute gamme
La chambre était salle
Le lavabo de la salle de bain bouche
Et la chasse d'eau ne fonctionnait pas

Un geste commercial à été fait mais ce n'est pas le but

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin

Adresse: Place Jean Salusse, 83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
Classé n°3 sur 3 hôtels à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Couvent Royal Saint Maximin
Le Couvent Royal Saint Maximin
Couvent Royal St Maximin
Couvent Saint Maximin
Hotel Le Couvent Royal St Maximin
Hotel Le Couvent Royal De St Maximin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.