“cadre merveilleux” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin

Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Jean Salusse, 83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France   |
Prix spécial
€10 sur le tarif de la chambre
Grasse, France
“cadre merveilleux”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

muni d'un bon groupon nous somems allés dans cet hotel! l'exterieur est incroyable! l'interieur aussi le couloir donnant acces aux chambres est somptueux et tres large ! éclairé par de fines lumières! la chambre est belel mais décevante apres tant de fastes! la salle de bain possède une douche sans paroi ni rideau! et la fenetre donnant sur le cloitre ! on voit un toit en fibro au lieu de tuiles! le matin attention aux pigeons qui font un bruit d'enfer

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

A mi chemin entre Nice ,Toulon ,Marseille,cet Hotel est très bien par son rapport qualité prix
pour des séminaires dans la région PACA.Le personnel est efficace et agréable
Le cadre serein calme les journées de réflexions........

Astuce pour la chambre : Les chambres coté couvent sont plus calmes
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Cannes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Hotel sublime à ne pas rater, restaurant parfait!
Les chambres pechent un peu quant au confort. Il n'y a pas de parois de douche par exemple et c'est très mal insonorisé et on peut vite etre derangé par ses voisins de chambre ou les femmes de ménage le matin.
Nous avons vécu une mésaventure, notre radiateur s'est mis à faire un bruit énorme lors de notre 2e nuit et impossible de fermer l'oeil entre 4 et 6h du matin, à moins de mettre le thermostat à fond et de dormir fenêtres ouvertes avec les pigeons et le clocher tout proche. Nous avons signalé cet incident à la réception et dans le questionnaire de satisfaction et aucun retour, aucun geste commercial....
Ce séjour nous a été offert pour mon anniversaire et ma famille avait demandé de me faire la surprise de bougies sur un gateau au diner et la surprise n'a pas eu lieu.
En conclusion magnifique endroit mais qui manque de chouchoutage de clients. C'était mon 2e séjour et j'ai recommandé cet endroit à ma famille.

FIGANIERES 83
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

attention, on n'est pas ici dans un hôtel banal mais dans un véritable ancien couvent presque dans son jus. Prendre le petit déjeuner dans le cloître ou dans la grande salle sous le très haut plafond est un moment que vous ne vivrez pas dans un autre hôtel. bref si vous êtes dans le coin ne laissez pas passer l'occasion.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Laurent du Var, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un cadre splendide et grandiose des chambres sympathiques et bien tenues
Tout cela gaché par une attente interminable et non justifiée à la table du restaurant .

C'est vraiment dommage pour un établissement de cette classe

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Menton, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un séjour des plus agréables dans le couvent qui jouxte la basilique Ste Madeleine. Plutôt que de passer via ebooking, faire la réservation directement à l hôtel vous bénéficierez du meilleur tarif sans que é oing leur prélève une commission.. Chambre <pèlerin> à 89 Euros, superbe vue sur le cloitre, propreté irréprochable, calme absolu, taxe séjour 1 e par personne, parking 10 E, petit déjeuner 14 e/ personne sous forme de Buffet, copieux et varié. Cadre: Tout est du meilleur goût, photos anciennes, décoration sobre et délicate, service très professionnel. Qualité / prix: imbattable. Avons dîner au restaurant de l hôtel, très bien aussi dans une des anciennes salle du couvent.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le bâtiment est doté d'un charme indéniable mais il n'est pas mis en valeur par l'équipe sur place. Les chambres sont confortables mais sommaires, l'accueil est assez froid et nous avons été déçus par le restaurant. Les prix des plats sont plutot élevés et rien n'est fait maison. Les produits sont clairement de basse qualité malheureusement et les accompagnements n'ont rien d'extraordinaires ni les sauces qui accompagnent les viandes... Bref prestation très moyenne.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin

Adresse: Place Jean Salusse, 83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
N° 3 sur 3 hôtels à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Otel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Couvent Royal Saint Maximin
Le Couvent Royal Saint Maximin
Couvent Royal St Maximin
Couvent Saint Maximin
Hotel Le Couvent Royal St Maximin
Hotel Le Couvent Royal De St Maximin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.