“week end en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin

Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Jean Salusse, 83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France   |
Prix spécial
€10 sur le tarif de la chambre
Marignane, France
“week end en amoureux”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Réservée via Weekendesk, nuitée et dîner dans cet établissement hors du commun.
Un endroit idéal pour un moment de repos et de détente.

Cadre magnifique de ce monument historique, accolé à la basilique Ste Madeleine, Personnel accueillant et disponible.

Très bonne literie,

Restaurant le Chapitre, dans l'enceinte même du Couvent Royal.
Possibilité de se restaurer à l'interieur du restaurant ou à l'extérieur.

Un dîner parfait, élaboré par un Chef avec des produits frais.
Des serveurs qui portent toutes leurs attentions aux clients.

Petit déjeuner, dans le même restaurant, produits de qualité.

Un parking est disponible dans l'enceinte de la propriété, moyennant un tarif de 10 euros par jour.

Animaux les bienvenus pour un forfait de 10 euros également.

Une délicate attention,de la part de la direction le jour de la fête des mères, (une rose offerte)

Etablissement à recommander sans modération.

Cannes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Magnifique endroit emplie d'histoire, la bâtisse et le cloître sont magiques, j'ai passé un moment hors du temps. Rapport qualité prix exceptionnel 99€ la nuit dans cet endroit rare. Je reviendrais avec plaisir pour profiter de cet atmosphère et découvrir le restaurant .

Annemasse, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

3 chambres supérieures réservées pour un weekend en famille, les chambres
sont spacieuses et confortables bel établissement, gros bémol pour le petit déjeuner
d'une qualité déplorable, produits emballés, charcuteries et fromages pas terribles
café imbuvable facturé tout de même 14€.... et personnel peu sympathique ....
autre soucis pour une entrée de nuit tardive après un restaurant il faut patienter de longues minutes pour que le veilleur de nuit ouvre le portail (pas de code)
ce n'était pas notre premier séjour dans cet établissement mais certainement
le dernier

Astuce pour la chambre : coté parking bruyant
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
strasbourg
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel dispose d'un site de rêve puisqu'il est situé dans un couvent réhabilité mais l'hôtellerie est une affaire de professionnels... L'accueil est peu souriant et peu coopératif et le service des chambres un peu improvisé. Quant au petit déjeuner un désastre: buffets vides, tables non débarrassées , personnel peu agréable (ou surmené!) alors que la salle ferait le bonheur de nombre d'établissements.

Astuce pour la chambre : En ce qui concerne les chambres, leurs tailles sont inégales. Vérifiez au préalable et demandez plut...
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
le MUy
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Venus en "voisins", pour un cadeau forfait romantique, nous avons été trés satisfait de ce passage dans votre établissement. Le cadre est magnifique et charmant. Comme tout le monde, la paroi de douche sera la bienvenue!, pas facile de se doucher avec la pomme dans une main et s'arranger pour ne pas inonder la sdb....
Les pigeons, pareil, mais bon, on est dans un lieu où leurs ancêtres devaient déjà y vivre! alors....
La soirée restaurant- impeccable. Deux menus excellents -foie gras et loup
carré agneau cuit à mon gout(ne restaient que les os), avec un service tout à fait satisfaisant et une responsable de salle trés sympathique.Un petit déjeuner également agréable dans une trés belle salle , dans le cloitre magnifique.
Tout celà avec un temps magnifique, et à notre arrivée nous y avons eu même le plaisir d'y croiser Michel Boujenah, qui se produisait dans la ville le soir même.

Mouans-Sartoux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel charmant, que nous avons decouvert via Wonderbox, idéal pour une escapade en amoureux. Notre chambre (tradition) était petite mais très bien pour une nuit, avec vue sur le cloître. Petit bémol pour la douche qui n'avait pas de paroi. La salle de bain peut vite se transformer en piscine!
Le restaurant est également très beau, avec un service disponible et souriant. Le menu proposé (retour du marché) était simple mais bon, juste ce qu'il fallait! Petit déjeuner bien mais rien de sensationnel.
Belle expérience que nous recommandons!

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Quel lieu enchanteur ! Se promener dans le cloître après le petit déjeuner fut un moment merveilleux, quel magnifique bâtisse !
Nous avions une chambre de pèlerin, petite mais le prix le fut aussi, literie excellente
Petit déjeuner parfait avec une salade de fruit exquise

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Olivier G, Directeur général de Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Caviar10,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire laissé sur le site Trip Advisor et vous en remercions sincèrement.
A propos de l’Hébergement, les chambres « Pèlerin » sont toutes d’une dimension plus restreinte (le prix pratiqué est d'ailleurs en adéquation), avec vue sur le Cloître, bénéficiant de la quiétude du lieu et de l'ensemble des prestations de notre Maison. Quant au petit-déjeuner, sa variété et la fraîcheur de ses produits sont régulièrement mis en avant dans les retours de nos hôtes.
Nous vous remercions de nouveau pour cet avis et espérons vous accueillir de nouveau au sein de l’hôtel « Le Couvent Royal, membre du Groupe Hôtels & Patrimoine.
Dans l’attente,
Bien cordialement
Olivier GABILLAT / Directeur d’Exploitation

Vous connaissez Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin

Adresse: Place Jean Salusse, 83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
N° 3 sur 3 hôtels à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Couvent Royal Saint Maximin
Le Couvent Royal Saint Maximin
Couvent Royal St Maximin
Couvent Saint Maximin
Hotel Le Couvent Royal St Maximin
Hotel Le Couvent Royal De St Maximin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.