“Super soirée” 5 5 étoiles

Cuisines : Brasserie gastronomique
Pourcieux, France
“Super soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Surpris du commentaire !!! Nous avons passé une très bonne soirée entre amis... J ai pris un pavé de rumsteck et il était excellent , mes amis mon dis que les burgers étaient une tueries... Service et ambiance impeccable : A Recommander sans hésiter !!!

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“hum hum .....!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous somme arrivé vers 12h35 plus de plat du jour ? commande passé à 12h40. A 13h12 arrivé de se que le chef appel une entrecôte que même mon chien aurai du mal à la manger tellement elle était dure et nerveuse.
Pour finir un dessert appeler tiramisu qui en fait est de la chantilly dans un grand vers avec une pointe de liqueur d’amande ...... une catastrophe oblige de demande le sel puis le poivre puis la cuillère pour manger le dessert.
Enfin voila un endroit ou il semblerai que l'on se soit lancé dans de la restauration sans en avoir les réel compétence .

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté WYNN CAFE ont aussi consulté

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Var

Vous connaissez WYNN CAFE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de WYNN CAFE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.