“cauchemar ... plus jamais !” 1 5 étoiles
Avis sur Domaine de Conillieres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Domaine de Conillieres
Domaine de Conillieres a été ajouté à vos Favoris
Chemin du Moulin, 83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France   |
Bruxelles, Belgique
“cauchemar ... plus jamais !”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

la piscine glaciale !
le matelas de lit usé, sans support !
chaque nuit les chiens qui commencent a aboyer !
route d’accès dans état abominable !
1 paire de serviettes pour 1 1/2 semaine
1 paire de draps de lit pour 1 1/2 semaine
1 salle de douche pour 2 chambres
1 WC pour 2 chambres, donc la nuit pour ceux qui dorment dans la chambre devant = usage du seaux !!! ou réveiller l'autre couple qui dorment dans la chambre de passage pour aller vers le WC !!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les Clayes-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Excellent séjour au domainde de Conillières à Saint Maximin la Sainte Baume où nous avons passé deux semaines reposantes en pleine nature avec une belle piscine dont nous avons largement profité.Très bien équipé, beaucoup de charme : linge de toilette, lits faits à l'arrivée, ménage fin de séjour, connexion wifi gratuite dans le gite. Point de départ de nombreuses balades. L'accueil chaleureux de Philippe et sa disponibilité ne peut que donner l'envie de rester et de revenir le plus rapidement possible. C'est un endroit merveilleux que nous ne manquerons de recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Amis de la nature, le domaine des Conillières est pour vous : point de départ pour de jolies ballades, même les oiseaux migrateurs s'y arrêtent..., de retour d'escapades naturalistes ou culturelles un petit tour par la piscine reste la cerise sur le gâteau. Paix et sérénité vous accompagneront tout le long de votre séjour, les lieux s'y prêtent (appartements joliment décorés et confortables), Philippe y tient ! Sa gentillesse et son attention vous charmeront. Bref, le plus dur... est d'en partir...

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Un magnifique séjour au coeur de la Provence verte, où nous avons passé deux semaines formidables grâce à notre hôte Philippe, pour sa disponibilité et sa gentillesse. N'oublions pas le charme, la décoration soignée et le confort de ses gîtes, qui procurent des notre arrivée le sentiment d'être chez soi.Un cadre magnifique, un parc soigné et une piscine à la vue imprenable. Nous avons passé un séjour fantastique, reposant et culturel. Nous sommes repartis nostalgiques, mais sachant que nous reviendrons le plus vite possible, afin de tester tous les gîtes...! Merci Philippe!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Quesnoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Si vous recherchez un lieu charmant dans une région riche de curiosités, nous vous conseillons vivement «Le domaine de Conillières », domaine très bien située à Saint Maximin la Sainte Baume, au calme avec une piscine : une pure merveille.
Philippe vous accueillent avec une gentillesse qui ne pourra que vous donner l’envie de rester ou de revenir au plus vite.
Saint Maximin est situé au cœur de la provence verte, nombreuses promenades et excursions : Gorges du Verdon, Côte d’Azur etc… ; ne manquez pas non plus à Saint Maximin la visite de la Basilique Saint Marie Madeleine et de la crypte, l’intérieur est une vraie beauté.
Nous avons été ravis d’avoir passé cette semaine dans votre splendide propriété. Notre logement (Terre de vignes) était confortable avec petite terrasse, il ne manquait rien, décoré avec goût. Tout était parfait : serviettes de bain, lits faits à l'arrivée et même une connexion wifi dans le gite.

C'est un endroit merveilleux et que nous ne manquerons pas de recommander.
Bonne continuation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour. Le gîte "L'orangeraie" génial pour 2 personnes, propre, bien équipé, décoré avec soin.
Le domaine, lieu qui respire le calme, la tranquillité, idéal pour se reposer.
Proche du centre ville de Saint-Maximin-La-Sainte-Baume (grand marché à voir), Cotignac est sa promenade ombragée et bien d'autres jolis sites.
Merci à Philippe pour son accueil, sa gentillesse, son professionnalisme et son sourire.
Nos amis les animaux sont aussi les bienvenus dans le domaine, Gao vous remercie.
Guy et Dominique

I

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ZIMMERSHEIM
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Lieu magnifique qui vous dispense de l'usage de la voiture si vous aimez marcher. De nombreux sentiers partent du domaine.
La Garrigue est un gite de charme et en même temps fonctionnel ce qui est plutôt rare.
Ici on se sent hors du temps, véritable lieu de décompression, un bain de nature avec en prime un accueil chaleureux et discret.
Situé au coeur de la provence verte vous êtes à quelques kms de la Ste Victoire et de la Ste Baume. De nombreux lieux à découvrir. Toutefois, si on a besoin de se poser, le domaine de la conillières se suffit à lui-même avec son jardin privatif, sa piscine, et ses belles promenades dans la forêt environnante.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Conillieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Conillieres

Adresse: Chemin du Moulin, 83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
A Saint-Maximin la Sainte-Baume, dans le Var en Provence, Conillières propose quatre gîtes et deux chambres d’hôtes aménagés dans deux bâtiments de caractère, au cœur d’un domaine viticole de cent hectares : Bastide et corps de ferme datant du XVIIIème siècle, entièrement restaurés dans l’esprit de la région. Wifi gratuit dans tous les gîtes ainsi quà la pisicne. Notre famille habite le Domaine depuis 1843, et saura vous recevoir dans la chaleur et la simplicité des gens du sud. Situé au cœur de la Provence Verte, entre Aix-en-Provence et Nice, Conillières offre le luxe du calme et de l’espace dans un cadre serein et authentique, et constitue une base de départ idéale pour découvrir toute la région, des Gorges du Verdon à la Côte d’Azur... ... plus   moins
Hotel Domaine De Conillieres Saint-Maximin-La-Sainte-Baume

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Conillieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.