“Endroit magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Conillieres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Domaine de Conillieres
Domaine de Conillieres a été ajouté à vos Favoris
Chemin du Moulin, 83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France   |
Aywaille, Belgique
“Endroit magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Excellentes vacances en famille grâce à ce magnifique endroit... Beau, calme et avec une vue splendide ... Sans oublier notre hôte, philippe, que nous remercions pour son accueil et sa sympathie...
On y retourne l'année prochaine...:)

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons beaucoup aimé les deux semaines passées au Domaine. Nous retenons tout particulièrement la sérénité et la beauté des lieux. Grand merci à Philippe pour son accueil et son attention, tout est pensé pour passer de belles vacances en Provence loin du tourisme de masse, en toute authenticité. Mention spéciale aux "habitants" à 4 pattes du Domaine qui participent à leur manière à la douceur et la sérénité du lieu!

Pontchateau
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons découvert ce merveilleux endroit en avril 2014 et y sommes revenus en juillet. L'accueil est authentique, chaleureux et discret. Tout est prévu pour un séjour agréable, les lits sont faits à l'arrivée, le linge de maison vous attend. Nous avons l impression d'arriver à la maison, loin des gites impersonnels, c'est aéré, les lumières vous accueillent. Philippe est présent, attentif mais très discret. Il a pensé à tout pour que le séjour soit agréable. La piscine avec ses bains de soleil en très bon état et en nombre suffisant est un lieu très agréable. Pas de vis à vis , le calme ...à quelques minutes du joli petit bourg de St Maximin avecrestaurants et commerces. Pas de ménage à faire en partant. Nous y reviendrons les yeux fermés et avec toujours autant de plaisir.

Astuce pour la chambre : les gites sont très bien équipés et indépendants
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Trois étés et réservation déjà faite pour l'an prochain ! Cadre reposant et magnifique. Le calme, le silence. Quel bonheur. De belles rencontres et amitiés. Belle situation pour voyager aux alentours.

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Excellent séjour au Domaine de Conillieres. Notre gîte propre et bien équipé est situé sur un superbe domaine avec une magnifique piscine. Merci a Philippe pour son accueil !!! Nous reviendrons !!! 4 amies

Astuce pour la chambre : Bergerie pour la fraicheur l'été et pour la cheminée l'hiver
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

De vrais vacances reposantes. Notre gîte (la bastide) était très beau, spacieux d'une propreté irréprochable. Tout avait été préparé avec soin pour notre arrivée. Philippe n'a pas oublié notre petite qui avait 7 mois. Son lit était préparé, une baignoire pour bébé était installée dans la salle de bain et la chaise haute était près de la table à manger. Le Domaine offre de jolies balades tant pour la famille que pour de vrais randonneurs. Il est très agréable de d'aller voir les petites chèvres, les poules, les cannes ou les grenouilles dans la mare, surtout avec des enfants. La piscine est très propre et bien aménagée puisque nous pouvons soit prendre un bain de soleil ou lire un livre à l'ombre sous la pergola. Philippe est disponible et met un point d'honneur à ce que nous nous sentions bien. Nous avons fait la connaissance de vacanciers habitués au Domaine et avons ressentis une grande convivialité puisque nous avons pu partager des apéros très sympa. Un grand merci à Philippe.

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

la piscine glaciale !
le matelas de lit usé, sans support !
chaque nuit les chiens qui commencent a aboyer !
route d’accès dans état abominable !
1 paire de serviettes pour 1 1/2 semaine
1 paire de draps de lit pour 1 1/2 semaine
1 salle de douche pour 2 chambres
1 WC pour 2 chambres, donc la nuit pour ceux qui dorment dans la chambre devant = usage du seaux !!! ou réveiller l'autre couple qui dorment dans la chambre de passage pour aller vers le WC !!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domaine de Conillieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Conillieres

Adresse: Chemin du Moulin, 83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
A Saint-Maximin la Sainte-Baume, dans le Var en Provence, Conillières propose quatre gîtes et deux chambres d’hôtes aménagés dans deux bâtiments de caractère, au cœur d’un domaine viticole de cent hectares : Bastide et corps de ferme datant du XVIIIème siècle, entièrement restaurés dans l’esprit de la région. Wifi gratuit dans tous les gîtes ainsi quà la pisicne. Notre famille habite le Domaine depuis 1843, et saura vous recevoir dans la chaleur et la simplicité des gens du sud. Situé au cœur de la Provence Verte, entre Aix-en-Provence et Nice, Conillières offre le luxe du calme et de l’espace dans un cadre serein et authentique, et constitue une base de départ idéale pour découvrir toute la région, des Gorges du Verdon à la Côte d’Azur... ... plus   moins
Hotel Domaine De Conillieres Saint-Maximin-La-Sainte-Baume

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Conillieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.