“Charmant, appaisant, accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Conillieres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Domaine de Conillieres
Domaine de Conillieres a été ajouté à vos Favoris
Chemin du Moulin, 83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France   |
Québec (ville), Canada
“Charmant, appaisant, accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Nous avons découvert le Domaine de Conillières par hasard en cherchant un gîte qui serait situé pas trop loin de Marseille, à mi-chemin entre les gorges du Verdon et la mer. Quelle bonheur quand nous avons découvert notre gîte tout au bout de la route, à l’image exacte de ce que l’on recherche quand on va en Provence. Des fleurs fraîches coupées sur la table du patio, une bouteille de vin sur celle de la cuisine, des petits gestes qui font qu’on se sent attendu et accueilli. Et que dire de l’intérieur, des pièces décorées aux couleurs de la Provence, un lit douillet, que demander de mieux.

C’est avec plaisir que nous revenions chaque soir au gîte. Que ce soit pour nous plonger dans la piscine pour nous rafraîchir ou tout simplement pour prendre un bon rosé sur notre terrasse en attendant l’heure de préparer le souper.

Notre passage au Domaine nos a permis de faire le plein dans un lieu où à la fois le silence et l’intimité nous ont comblés . Quel bel endroit pour s’échapper du quotidien , pour voir le temps passé .

De plus , ce gîte est référer par La Revue du Vin de France Hors Série , Numéro spécial d'été ( no. 12H-juin 2007 ) Vignobles de France Les plus belles escapades .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

C'est la première fois que j'écris un commentaire sur ce site car cela en vaut vraiment la peine. Je suis au retour de mon 2ème séjour dans ce domaine et je n'en retiendrai que du positif . Calme et Sérénité,Beauté du Cadre, Accueil chaleureux et Propreté des lieux, Le tout pour un prix plus qu'abordable... Surtout n'hésitez pas à vous y rendre pour un week-end-end ou même plus...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Nous sommes désormais attachés à ce havre de paix et de beauté et nous attendons avec impatience le mois de juin.
Mr CORTEZ Philippe nous accueille avec une très grande gentillesse et sourire, sans omettre sa serviabilité.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Sainte Thérèse (Montréal)
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Nous rentrons du Domaine de Conillières, (13 septembre 2009), et nous garantissons à qui veut passer des vacances inoubliables, qu'il ne sera pas déçu dans cet endroit magnifique !!!

Tout d'abord insistons sur la gentillesse et la serviabilité du "Maître" des lieux, Monsieur Philippe Cortez, qui sera vous recevoir dans un cadre enchanteur, en toute simplicité, en toute discrétion, et avec un grand professionnalisme !

Vous êtes à "Conillières" comme chez vous, dans des logements de caractère, avec beaucoup de cachet. Celui que nous avons loué, "Terres de Vignes", est entièrement équipé, et nous avons pleinement profité de l'intime petite terrasse, matins et soirs.

Vous recherchez du calme, un lieu où vous ressoursez et vous détendre, réservez vos prochaines vacances chez Monsieur Philippe Cortez ! Vous y retournerez !

Idéalement situé à mi-distance entre le bord de Mer et les Gorges du Verdon, la région offre une source intarissable de buts de visites ou d'activités, selon vos goûts !

Merci encore, Philippe ! Nous nous reviendrons, c'est sûr !!!

Anne Louise et Helmut (Montréal) - Canada - dimanche 13 septembre 2009

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
VNO
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

Même si les photos du site web sont prometteuses, elles ne vous montrent pas la moitie de la beauté et du charme de cet endroit! C'est ici qu'un long week-end nous a semblé un mois, le temps s'est arrêté, les alentours sont spectaculaires, bien que simple et relaxant, l'esprit de la Provence est partout, le logement est merveilleux, quels que soient vos besoins, je suis sûr que ça ira pour vous, ne parlons même pas du petit déjeuner (préparé juste pour vous, avec des figues fraîchement cueillies, et du raisin, et le dîner...) S'il vous plaît, essayez-le et arrangez-vous un dîner au Domaine de Conillieres, vous devez l'essayer! Tandis que le propriétaire Monsieur Philippe, va cuisiner un de vrais repas provençaux à quelques mètres de là, vous profiterez de l'intimité et d'un espace privé (bougies, vin, nuit calme dans les vieilles vignes, ça c'est VIP) et le plus romantique qui soit!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
LAON
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2007

calme assuré. La sieste dans le jardin avec comme seul bruit les oiseaux, super !!!
accueil trés sympathique, location impeccable.
de belles randonnées pédestres, st maximin avec de bons restos à proximité.
on y revient l'année prochaine.

Mr et Mme LEMAIRE

• a aimé — Le calme et l'accueil
  • Séjour du mai 2007
    • 5 5 étoiles Réception
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2007

Un lieu magique emprunt de la force et du charme des ses hôtes.
Une batisse habitée par des histoires que l'on essaye d'imaginer...
Un gîte où l'on se sent bien et où chaque instant est un plaisir.
Des moments paisibles passés dans un havre de paix.
Quand on y revient rien a changé et pourtant tout est différent.
On ne peut s'empêcher d'y retourner...
Chris, Sand et Lisa
Belgique

• a aimé — L'espace, la tranquilité, la nature
  • n'a pas aimé — Le dernier jour, quitter cet endroit magique !
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Domaine de Conillieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Conillieres

Adresse: Chemin du Moulin, 83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
A Saint-Maximin la Sainte-Baume, dans le Var en Provence, Conillières propose quatre gîtes et deux chambres d’hôtes aménagés dans deux bâtiments de caractère, au cœur d’un domaine viticole de cent hectares : Bastide et corps de ferme datant du XVIIIème siècle, entièrement restaurés dans l’esprit de la région. Wifi gratuit dans tous les gîtes ainsi quà la pisicne. Notre famille habite le Domaine depuis 1843, et saura vous recevoir dans la chaleur et la simplicité des gens du sud. Situé au cœur de la Provence Verte, entre Aix-en-Provence et Nice, Conillières offre le luxe du calme et de l’espace dans un cadre serein et authentique, et constitue une base de départ idéale pour découvrir toute la région, des Gorges du Verdon à la Côte d’Azur... ... plus   moins
Hotel Domaine De Conillieres Saint-Maximin-La-Sainte-Baume

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Conillieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.