“CORRECT” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel de France

Hôtel de France a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de France
3.0 sur 5 Hôtel   |   3-5 avenue Albert 1er | Saint Maximin la Sainte Baume, 83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France   |
“CORRECT”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Je dirais : établissement correct (nb : il manque une notation intermédiaire entre "Moyen" et "Très bien").
Personnel aimable et accueillant.
Bonne isolation malgré le fait que ma chambre donnait sur une avenue très passagère.
Juste au niveau salle de bain , la douche et les réglages eau chaude/eau froide laissent un peu à désirer (tout au moins dans la chambre que j'occupais).

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Voyage solo
Gap, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très déçu par la chambre, manque un chevet, SDB très mal éclairer, ménage très moyen alors que visiblement la rénovation qui est de belle qualité est très récente.
il n'y a jamais les memes personnes a la réception, et les petits déjeuner le service est catastrophique, bref c'est une grande déception, les propriétaires qui sont surement de bonne volonté mais ce n'est pas leur métier.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Caroline H, Réception de Hôtel de France, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Monsieur,

L'Hôtel de France vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.

Après lecture de celui-ci, nous aimerions apporter une réponse à vos mécontentements.

En effet, l’hôtel ayant été très récemment rénové, nous essayons d’améliorer quotidiennement le confort des chambres et sommes à l’écoute de toutes les remarques de nos clients afin d’améliorer nos prestations. Aussi nous avons pris note de vos commentaires concernant le chevet et l’éclairage de la salle de la chambre que vous occupiez.

Vous manifestez votre mécontentement sur les changements fréquents du personnel de réception. Permettez-nous de vous rappeler que la loi nous impose un temps de travail hebdomadaire que nous respectons scrupuleusement. Toutefois, l’ensemble du personnel porte la même attention au bien-être de nos clients.

Concernant le ménage, nous sommes très surpris et allons faire le point avec nos équipes car nous accordons une attention toute particulière à la propreté des lieux et nous avons habituellement d’excellents retours sur ce point.

L'Hôtel de France vous remercie de votre séjour et espère vous revoir prochainement.

L'équipe de Réception.
Bergerac, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Excellente adresse à tous points de vue.L'hôtel allie le confort et l'élégance. Le restaurant est très agréable et tout y est parfait. L'accueil est également très sympathique. A recommander sans hésitation.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

C'est à l'occasion du mariage de mon fils que j'ai cherché un hôtel pour moi-même et pour quelques personnes de la famille. Mon choix s'est arrêté sur l'hôtel de France et c'est vraiment un choix dont je me félicite. Accueil excellent, personnel souriant, chambres très très propres (jusque dans les moindres recoins...je sais de quoi je parle étant moi même gouvernante dans un hôtel). Hôtel calme bien qu'étant situé au centre ville, ambiance chaleureuse, petit déjeuner très varié et rechargé sur demande. Le restaurant "coté jardin" est un vrai régal pour les papilles ! cuisine excellente, copieusement servie par une équipe absolument géniale, souriante efficace et compétente. Un court séjour de 4 nuits qui ne m'a laissé qu'un seul regret, celui de devoir partir, et un seul désir, celui d'y revenir.
Deux parkings publics tous proches est un plus non négligeable.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

un hotel vraiment génial sur bien des points.un accueil chaleureux,un décor très chic et branché,un restaurant ou la qualité n'a d'égal que la présentation des plats,à.savoir,originale et gouteuse ! sans compter sur l'équipe,agreable,rapide et souriante ! bref merci pour ce veek end,qui à n'en pas douter ne sera pas le dernier;

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Accueil excellent tant au téléphone qu'à hôtel. Deux nuits passées dans une chambre propre, simple mais avec un lit confortable. La décoration manquait comme me l'a signalé la gérante car l'hôtel venait d’être refait à neuf. Nous étions au calme comme nous l'avions demandé. Le petit déjeuner était copieux avec viennoiseries et charcuterie, nous étions nombreux (4 chambres) et on nous a bien réapprovisionné! . Je recommande vraiment cet endroit.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

Un lieu ravissant à la décoration recherchée, un accueil parfait, un personnel aux petits soins.
Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel et tout à été au top.
Des chambres très propres, à la décoration de très bon goût, douce et reposante. Tout à été pense avec soins. L'ensemble était très agréable. Une salle de bain refaite avec un mélange de pierre alliée au contemporain. Et surtout une literie au confort exceptionnel.
Et que dire de l'ascenseur digne de celui d'un hôtel de luxe.
Un petit déjeuner très copieux avec tout le choix possible (sale, sucre,....) dans un e superbe salle à manger.
Le tout dans un cadre très reposant.
C'est avec grand plaisir que nous reviendrons dans ce bel endroit au confort suranné.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de France

Adresse: 3-5 avenue Albert 1er | Saint Maximin la Sainte Baume, 83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
N° 1 sur 3 hôtels à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de France 3*
Le charmant Hôtel De France possède le charme typique des établissements de qualité de la Provence. Idéal pour séjourner si vous êtes à la découverte de la Provence et ses endroits magnifiques. Entièrement rénové en 2014, et nouvellement équipé d’un ascenseur, l’Hôtel de France vous propose 20 chambres avec une ambiance intime et chaleureuse, en plein cœur de Saint Maximin la Sainte Baume à quelques minutes à pieds de la Basilique. Toutes les chambres sont parfaitement équipées : literie neuve, TV écran plat 80 cm, téléphone avec réveil, espace de travail, wifi illimité et gratuit, détecteur de fumée, climatisation. Salle de bains majoritairement équipés de douche, toilettes, miroir de beauté, sèche-cheveux dans certaines chambre ou disponibles à la réception. Pour votre confort, toutes les chambres ainsi que les parties communes sont non-fumeur. L'hôtel dispose d'une chambre équipée pour les personnes à mobilité réduite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Saint-Maximin-La-Sainte-Baume

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.