“EXCELLENT” 5 5 étoiles
Avis sur Le BAMBOU

Le BAMBOU
10, Rue de la République | 10, Rue de la République, 83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
+33 4 94 78 05 66
Catégorie de prix : USD 7 - USD 18
Cuisines : asiatique
Description : Restaurant traditionnel vietnamien et chinois.
Description : Restaurant traditionnel vietnamien et chinois.
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Un régal ! Des assiettes remplie juste comme il faut, une bonne présentation, le personnel très agréable.
Nous avons été très surpris par la si bonne cuisine qui nous a été srrvi. Allez y vous ne serez pas déçu !!

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“Bambou a du goût”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

Dès que franchissez la porte, vous êtes agréablement accueilli par le patron. Le cadre est sympathique, on s'y sent rapidement bien. La rénovation est très réussie !!!
Le service est soigné.
Les plats sont copieux et délicieux. Les prix sont corrects. Le petit plus : pas d'odeur qui s'imprègne dans les vêtements ! Très bon restaurant. Félicitations aux nouveaux propriétaires !

• 4 5 étoiles Ambiance

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“"Le Bambou tient le bon bout"”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

Restaurant qui mérite d'être connu et reconnu.
Allez y ! Vous ne serez pas déçus !!

L'accueil est chaleureux.

Les coquilles St Jacques sur plaque, un pur délice !!! La décoration est soignée.

Très bonne cuisine, très belle présentation avec un service de qualité.

Bravo ! Et à très bientôt

• 5 5 étoiles Ambiance
183truong, Propriétaire de Le BAMBOU, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Merci infiniment pour vos appréciations, ainsi que l'humour...

“Excellent restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015 par mobile

Nous sommes allés manger au Bambou à Saint-Maximin sur les conseils d'un proche qui connaît bien notre amouuuur pour la cuisine asiatique, et plus particulièrement vietnamienne. Et malgré tout le bien qu'on avait pu en entendre, nous avons été surpris. Surpris de s'être régalés avec strictement chaque entrée et chaque plat que nous avons pu goûter lors de notre repas. Des crevettes panées au sésame, au bo bun nem en passant par la salade de crevettes à l'ananas puis au poulet au curry ou au canard au poivre vert : tout était ex-ce-llent.
Pour ne rien gâcher, les portions sont généreuses, les assiettes joliment présentées et les prix plus que raisonnables, pour une qualité rarement égalée. Le restaurant a été refait à neuf, décoré avec goût et beaucoup de clarté, ce qui rend le moment d'autant plus agréable.
En bref, pour en avoir testé un grand nombre, je ne prends pas trop de risque à affirmer qu'il s'agit là d'un des meilleurs restaurant vietnamien de la région. Bravo aux nouveaux propriétaires ! Nous leur souhaitons tout le succès qu'ils méritent !

• 5 5 étoiles Ambiance

Aubagne, France
“rien avoir avec l'ancien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

quelle surprise tout a changé surtout que maintenant c'est propre et la nourriture est exelente enfin un vrais restau asiatique a St Maximin

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
183truong, Propriétaire de Le BAMBOU, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Merci infiniment pour vos appréciations.

Je serai enchanté de vous accueillir à nouveau dans mon établissement.
En espérant de vous revoir très prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Le BAMBOU ont aussi consulté

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Var

Vous connaissez Le BAMBOU ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le BAMBOU, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.