“RESTAURANT A RECOMMANDÉ !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le BAMBOU

Le BAMBOU
10, Rue de la République | 10, Rue de la République, 83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
+33 4 94 78 05 66
Catégorie de prix : USD 7 - USD 18
Cuisines : Asiatique
Description : Restaurant traditionnel vietnamien et chinois.
Description : Restaurant traditionnel vietnamien et chinois.
“RESTAURANT A RECOMMANDÉ !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2015 NOUVEAU par mobile

Nous avons decouvert ce restaurant par hasard il y a 1 an et demi et depuis nous y mangeons 1 a 2 fois par mois sans en etre lasser...
Contrairement au commentaire laisser par Ghyzlan qui ma d ailleurs choquer ! Car pour dire que le couscous n ai pas tunisien alors qu il est cuisiner sur place et que le cuisinier TUNISIEN est la jusqu'à la fermeture il faut vraiment être de mauvaise foi pour laisser un tel commentaire ,la nourriture est excellante tout est fait du jour pas de rechauffer ou de congelé, le restaurant est très propre ,et ont est toujours acceuillie avec le sourire et la bonne humeur !et les prix sont très abordables
De plus si le restaurant est toujours plein ce n ai pas par hasard!!
Christine et didier robert

Visité en mai 2015

La Ciotat, France
“Bravo pour l'accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2015

Nous sommes allés au bambou sur les conseils de trip et nous n'avons pas été déçus, car le cadre est propre et net, les plats sont bons et bien servis pour un prix assez correct. Le serveur (patron ?) est très efficace et sympathique ce qui a contribue à rendre le repas très agréable.
À recommander !

“Pour la qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2015

si vous décider de manger un bon chinoix alors allez y, les plats sont frais et très bon. Et le décor, le serveur, tout est très bien.
Par contre si vous n'etes pas un habitué ou un conaisseur de la nourriture asiatique, ce n'est pas la peine car les prix sont élevés et vous n'apprecierez pas la qualité a sa juste valeur.( par exemple l'assiette royale très bonne mais a 10€ pour avoir meme pas 10 pièces, ça fait mal ).
un peu cher mais très bon. Je ne critique pas , mais je précise juste afin que vos envies soit adaptées.

• Visité en avril 2015
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint Maximin la Ste Baume, Var
“Nouveau Bambou... ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Après avoir lu les avis sur ce restaurant, que je connais depuis longtemps mais que nous avions délaissé, car il ne nous convenait plus du tout, nous avons décidés mon époux et moi, de retenter l'expérience. Bien nous en a pris... Accueil par le patron, très aimable, et nous avons retrouvé un vrai resto, avec de l'excellente cuisine vietnamienne...
Du coup nous y sommes retournés une autre fois et la première impression fût confirmée.
Si vous aimez ce type de cuisine, je vous le recommande vivement...

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“FANS DU BAMBOU !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

Voila trois fois que nous revenons au Bambou à différents moments de la semaine et nous ne sommes jamais déçus. L'accueil y est toujours aussi agréable et professionnel et les plats frais et gouteux. Chaque fois nous commandons une spécialité différente et nous ne sommes jamais déçus. Porc au caramel, lotte à la citronnelle, brochettes de fruits de mer, plancha, soupe pho, nouilles sautées, riz parfumé piquant,nems, rouleaux de printemps, boeuf aux légumes sautés, cuisses de grenouilles, assiette bambou ont été testés et approuvés par toute la famille qui est exigeante avec la qualité. Beaucoup de restaurants asiatiques proposent du réchauffé et sont limites au niveau de l'hygiène. Ce n'est absolument pas le cas du Bambou. La présentation est toujours très soignée et le Saké maison du gérant discret et bienveillant très appréciés. Bref Faites vous votre propre opinion et donnez une chance au Bambou de Saint Maximin qui mérite d'être connu. Magalie-Christophe et TOM (10 ans)

• Visité en mars 2015
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le BAMBOU ont aussi consulté

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Var

Vous connaissez Le BAMBOU ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le BAMBOU, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.