“Je vous recommande ce restaurant !” 4 5 étoiles

Cuisines : Brasserie
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint Maximin, France
“Je vous recommande ce restaurant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Deco accueil service et nourriture très sympas ! Rapport qualité prix raisonnable
Lieu très agréable nous savons dine dans le jardin ! Un repas agréable !!! Personnel attentif et pro ! Et le rhum arrange offert par le patron est un délice !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

La Saline les Bains, Ile de La Réunion
“Quelle déception , quelle amère déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous étions heureux d'apprendre que "côté jardin" avait rouvert ses portes et avions, en toute confiance, décidé de fêter les 90 ans de notre maman ! Le restaurant n'a plus que le nom et n'a plus rien à voir avec celui que nous avons connu .. Pourquoi conserver un nom qui fait honte à l'ancien propriétaire des lieux : nous nous sommes sentis trompés ! Une salle bruyante telle une salle de cantine pour nous accueillir avec une personne trés âgée .. Il nous a fallu aprés les entrées demander à poursuivre notre repas dans la salle d'à côté ... Rien ne se prêtait à la fête : tout est médiocre .. c'est de la bistronomie bas de gamme à un prix qui est disproportionné par rapport à la qualité .. La quantité est seule privilègiée ...En entrée des ravioles (4) qui ne sont que 4 raviolis accompagnés de salade verte mal assaisonnée .. à14 euros l'assiette .. Une souris d'agneau copieuse , tendre mais bien trop salée , des accompagnements de 4 légumes crus (aucun travail) .. un plat de veau énorme et bien trop cuit baignant dans une mauvaise sauce , une entrecôte assez bonne avec les mêmes 4 légumes inmangeables et un bol gigantesque de gnocchis qui n'apportent rien sur le plan culinaire .. Une demi bouteille de vin ordinaire à 16 euros et un fraisier correct à 25 euros ... La note s'est élevée à 205 euros (pour 5 ) pour un repas qui ne ressemblait en rien à un repas d'anniversaire : pas une gentillesse .. rien qui puisse marquer un si gentil évènement ! Pas de nappes , pas de sets de table : .. Ce cadre auparavant magnifique a été transformé en une sorte de cantine sans âme !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Trets, France
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous sommes retournés ce jour côté jardin pensant faire un petit repas de dimanche midi mais la suggestion était marmite du pêcheur, pourquoi ne pas goûter? on nous présente un plat avec un fond de soupe de poisson excellent, avec cigales cabillaud etc... Rouille de qualité douce et pas "collante" servie avec des petits croûtons et pommes de terre (seul petit reproche à mon goût pommes de terre non épluchées comme dans le sud ! ) c était excellent le tout avec un petit vin blanc de la région le tout servi dans un cadre très agréable, personnel en salle très agréable prévenant... Ce fut encore un excellent moment. Comment ne pas y revenir ????

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tourves, France
“Cadre très agréable, mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Après avoir visité cet endroit maintenant 4 fois, je crois que j'ai trouvé son secret .

Dans un joli jardin clos, sur la DN7, c'est un endroit vraiment agréable - mais attention! Il y a des pièges à l'expérience globale.

Le personnel est charmant, mais le service peut être trop lent si vous commandez des plats chauds à la carte. En outre, des plats chauds peuvent être sec et trop cuit - le résultat d'avoir attendu d'avoir trop longtemps sous les lumières infra-rouge. - ceci est arrivé 3 fois aux copains récemment.

Vous réalisez le meilleur de ce resto agréable si vous restez avec le Menu du Jour (€ 15 - très populaire, plat et dessert), ou les salades ou planchers de dégustation - surtout la Provençale ou L'Italienne. Aussi des pizzas sont excellents et copieux - facile à partager. Mais le reste du menu est un peu trop compliqué pour le chef!

Traitez-le comme un lieu de rencontre pour se détendre avec des amis, et choisissez les choses plus simples sur le menu. Sa clientèle, nombreux à St Maximin, a trouvé, comme moi, comment se régaler ici, sont déception.

Pas de carafes de vin, mais bouteilles de Triennes rosé à € 18 est raisonnable. Ouvert 7j / 7 toute la journée, avec un "cocktail du jour".

Je reviendrai souvent... C'est un sympa lieu de rencontre des copains, mais ne risquez pas les plats trop compliqués!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Rousset, France
“Excellente soirée ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Cadre très agréable, accueil chaleureux, service impeccable et serveur très convivial.
Carte bien fournie avec pas mal de choix.
Cuisine très bonne et assiettes copieuses.
Nous avons passé une excellente soirée et reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Cote Jardin ont aussi consulté

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Var

Vous connaissez Cote Jardin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.