“Encore mieux .... Avec les nouveaux propriétaires” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Le Tignet
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Pour la famille, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Venez passer un moment de détente et de plaisir à proximité de Grasse… Nous vous accueillons dans un cadre enchanteur : deux salles intérieures climatisées et deux terrasses ombragées pour votre confort. Repas du midi en semaine en service rapide - Repas d’affaires – Séminaires – Mariages – Baptêmes – Anniversaires
Peymeinade, France
“Encore mieux .... Avec les nouveaux propriétaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

On va dire que c'était un peu notre cantine gastro car à proximité de notre maison .... Depuis janvier, avec le nouveau couple de propriétaires, du modernisme est arrivés ans les assiettes et la bonne idée d'occuper la 2ème salle, très agréable et donnant sur une terrasse paradisiaquemeng fleuries et ou l'on peut bien sur y déjeuner et y dîner aux beaux jours...
Concernant la carte, certes les prix ont un peu augmentés mais le plaisir des papilles et des yeux est au rendez vous ... Les assiettes sont belles, bien remplies et bien sûr ce que l'on retient est la qualité des produits frais et de saison ...... La carte change à chaque saison, le midi un menu a 26€ avec tous les jours de nouvelles recettes .... Moi je dis chapeau et hier soir nous avons encore passé une belle soirée gastro et la salle était pleine de gourmands comme nous ......

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
E_ROBIN291, Propriétaire de Auberge le Chantegrill, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de vous avoir fait passé un agréable repas. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Cordialement.

Chevreuse, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

De passage dans la région, nous avons fait la découverte de cette très bonne adresse.
Le cadre est chaleureux (une belle bâtisse en pierre offrant deux grandes salles et deux agréables terrasses) et l'équipe accueillante et professionnelle. Le service est rapide et de qualité.
Les plats que nous avons goûté, tous faits maison à base de produits frais, étaient excellents, très bien présentés et servis en bonnes quantités.
Nous ne manquerons pas cette étape lors de notre prochaine visite par chez vous et recommandons vivement votre restaurant.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
E_ROBIN291, Propriétaire de Auberge le Chantegrill, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Bonsoir,

Nous vous remercions vivement pour la qualité de votre commentaire, et nous ne manquerons pas de transmettre les compliments à toute l'équipe. Nous sommes très heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre auberge, tout le plaisir était partagé.
A très bientôt.
Cordialement. La Direction.
Grasse, France
“Jamais déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Un établissement de qualité, nous y allons depuis plus de 20 ans et c'est toujours un régal. Grande salle avec une magnifique cheminée, service très classe et très classique, présence rigoureuse de la Patronne qui gère tout ça avec rigueur. Des mets de saison, par exemple la biche au moment des gibiers. Tout est excellent, bon choix de vins, rapport qualité prix au rendez-vous. Restaurant à découvrir absolument, au coeur du Tignet endroit de villégiature du pays Grassois.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes contents de savoir que votre déjeuner dans notre restaurant s'est bien déroulé. Nous espérons vous revoir très bientôt !
Cordialement.
Pegomas, France
“un repas digne de la culture mediterraneenne”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

depuis ie changement de proprietaire, les mets sont plus raffines.(nouvelle theorie pour les achats ?)
le service est d'un niveau superieur
l'accueill est plus simple (sans exhibition)
la visite du chef dans la salle apres le service est tres apprecie comme celle des proprietaires
nous reviendrons avec plus de plaisir

• Visité en avril 2014
Bonsoir Monsieur,

Nous sommes ravis de savoir que notre nouvelle carte de printemps vous a plu. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau prochainement !
Bien cordialement.
La Direction.
monaco
“Une soirée a l auberge du chantegrill”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Superbe restaurant tant pour le charme de son cadre que pour ses mets, et malgré le changement de propriétaire
Tout reste excellent . L accueil est au top et les serveuses, toujours les mêmes sont competantes,gentilles et hyper efficaces . Le chef cuistot fait une cuisine appétissante et raffinée . Encore merci à toute l équipe de l auberge du chante grill pour toutes les superbes soirées que vous nous faites passer . A bientôt

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

E_ROBIN291, Propriétaire de Auberge le Chantegrill, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Bonjour Madame,

Un grand merci à vous pour ce chaleureux commentaire, nous ne manquerons pas d'en faire le retour au Chef et à notre responsable de salle. Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre soirée dans notre auberge.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Très cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Auberge le Chantegrill ont aussi consulté

Peymeinade, Côte d'Azur
Grasse, Côte d'Azur

Vous connaissez Auberge le Chantegrill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge le Chantegrill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.