“Charmante maitresse de maison et le calme , Parfait” 4 5 étoiles

Villa Squadra - Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Villa Squadra - Bed and Breakfast
686 Chemin Flaquier Nord, 06530 Le Tignet, Grasse, France   |
Zandhoven, Belgique
“Charmante maitresse de maison et le calme , Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passés un très agréable séjour dans cette belle maison à quelques pas de Cannes et de la Cote d'Azur. Petit déjeuner régallant. Le calme absolut. Chambre avec tout comfort et bien décorées. Danielle est toujours là aux Petits soins tout comme son fils qui est charmant.
Si nous voulons encore passer un séjour dans la région , sans hésiter , Villa Squadra !!!

Astuce pour la chambre : C'est dans le bas du Tignet ....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé un très agréable séjour et avons même prolongé de 2 jours tellement nous étions bien. L'accueil est très chaleureux, le petit déjeuner de grande qualité, mention spéciale pour le gateau à l'orange et le pain d'épices. La piscine est idéale pour les enfants, la salle de loisirs est très conviviale avec un large choix d'activités (billard, jeux de société, puzzle, livres, jouets...). Les commerces et restaurants à proximité sont très pratiques. L'endroit est très calme. Tout était parfait, nous reviendrons prochainement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous venons de passer quelques jours dans la suite "Bellissima" de la Villa Squadra. Calme, confort, raffinement, sourire et disponibilité de la propriétaire en font un lieu idéal pour conjuguer repos et découvertes à travers la région.
Les chambres climatisées et décorées avec goût, un petit-déjeuner très copieux, la piscine rafraîchissante après des journées de visite, la situation de la villa à quelques kilomètres de Grasse et à proximité de tous les grands lieux en font une adresse à recommander.
Mme Squadra est une excellente ambassadrice de sa région, fournit toutes les informations utiles pour rendre le séjour encore plus agréable et plus enrichissant. C'est aussi une parfaite hôtesse qui veille au bien-être des voyageurs.
Bref, nous revenons enchantés par ce séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Foreste, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Endroit merveilleux,grande piscine, chambre climatisée,salle détente avec billard, c'est la deuxième année que nous passons de super vacances, l'accueil est très chaleureux, les petits déjeuners sont copieux, la région est magnifique. Danielle nous donne toujours de bonnes adresses pour aller visiter la région,restaurants.
A l'année prochaine!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
dentergem
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

une parfaite location pour visiter la région; en surplus à 400m d'un Carrefour, restaurants,... et quand-même très quiet. La piscine est merveilleuse. La chambre familiale est bien grande, le petit-déjeuner très copieux avec fruits frais, gâteaux,... Tout est très net, la chambre est nettoyée chaque jour. Et naturellement, la propriétaire Danielle qui prend toujours son temps pour discuter avec les hôtes et donner des suggestions à visiter. Une parfaite combinaison prix-qualité pour des familles.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
merchtem
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Superbe chambre d'hotes, belle piscine, excellents petits dejeuners, la proprietaire est tres sympathique et connait tres bien sa belle region, elle vous donne de bons conseils notamment en ce qui concerne les restaurants aux alentours.
Tout y est positif.
Adresse a recommander.
C'est la deuxieme fois quenous y allons et nous yretournerons encore avec le plus grand plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Squadra - Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Squadra - Bed and Breakfast

Adresse: 686 Chemin Flaquier Nord, 06530 Le Tignet, Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse > Le Tignet
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Le Tignet
Calme, confort et détente dans notre villa avec piscine située sur la côté d'azur dans les alpes-maritimes près de Grasse et Cannes.Villa 250 m² sur terrain arboré de 1800m² . 4 chambres, 3 salles de bains , 4 wc findépendants.Grande salle séjour/salle à manger 52 m² - cuisine équipée 20 m² - salle de loisirs 56m² avec billard, appareils de musculation, jeux de société, bibliothèque Français/Anglais.Excellent point de départ pour faire du tourisme entre les Alpes- Maritimes et le Var pour visiter tous les petits villages,provençaux perchés. Balades pédestres sur place et tennis, commerces, restaurants à 500m.Parking et wifi gratuiPiscine en dur securisee de 9m x4m avec système électrolyse (pas de chlore) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Squadra - Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Squadra - Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.