“Magique !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mas de Clairefontaine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Tignet
Le Mas de Clairefontaine
Le Mas de Clairefontaine a été ajouté à vos Favoris
3196 route de Draguignan | Pays de Cannes et Grasse, 06530 Le Tignet, Grasse, France   |
Vevey, Suisse
“Magique !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Magnifique Bâtisse dans un écrin de verdure à la fois sauvage et ordonné...
Les chambres sont spacieuses et confortables.
Nous avons opter pour la Mimosa qui était très bien aménagée, réduit pour les bagages, bouilloire avec thé et café, salle de bain spacieuse et produits d'acceuil de la région ( Fragonnard )
L'acceuil est sympathique et chaleurueux.
Les propriétaires connaissent bien la région et sont d'excellents conseils.
Petit déjeuner convivial.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
lapostat, Propriétaire de Le Mas de Clairefontaine, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Bonjour, nous sommes ravis que votre séjour vous laisse un très bon souvenir, aussi bien pour la qualité de la chambre que de notre accueil, cela renforce notre envie de toujours satisfaire nos visiteurs, encore merci ,

@ndré, le propriétaire

Pommeuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Peu habituée aux chambres d'hôtes, j'ai trouvé le cadre magnifique, la disposition des chambres au confort soigné, permets d'être tranquille, presque comme chez soi.
Les propriétaires sont acceuillants, sans être trop présents, et ont parfaitement répondu à ce que j'en attendais.
Le rapport qualité prix est très correct.
Bref, j'y reviendrais volontiers, si je suis dans la région et ayant des amis qui habitent la région, j'ai fait de la pub.
Annie PATER

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
lapostat, Propriétaire de Le Mas de Clairefontaine, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Bonjour Annie et merci pour votre contribution positive sur Tripadvisor, nous faisons le maximum pour satisfaire nos hôtes et vous nous le rendez bien.

Espérant vous recevoir à la prochaine visite dans notre secteur, recevez nos cordiales salutations, @ndré et Loni@
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Le gîte est situé une bonne heure de route de Nice à l'heure de pointe. Un endroit bien situé pour faire un saut vers le nord mais éloigné des restos et sites touristiques. L'accueil est ordinaire (rien d'extra). L'information donnée par l'hôte est sans grand intérêt. Il est difficile d'ouvrir les fenêtres car les moustiques entrent dans la chambre et l'air climatisée ne fonctionne pas bien. Plusieurs petits insectes vous tiendront compagnie. Le petit déjeuner est excellent. Aucun service WIFI.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour, nous sommes heureux de vous avoir satisfait avec nos excellents petits déjeuners, @ndré
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Belle demeure dans un beau parc avec beaucoup de charme qui permet de passer des moments sur place et bien entendu de découvrir les différents sites appréciables de l arriére pays. La disposition des chambres dans ou autour de la demeure permet de vivre sans se géner, la notre iris était trés agréable et romantique, déco provençale, petite terrasse et les cigales...puis trés belle terrasse pour les petits déjeuners.
Les propriétaires sont à la fois discrets et acceuillants, nous avons passés un trés bon séjour de 7 nuits, l adresse est à retenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lapostat, Propriétaire de Le Mas de Clairefontaine, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Bonjour chers clients, nous sommes ravis d' avoir constaté que votre séjour chez nous s' est bien passé, vos commentaires seront utiles pour les autres hôtes, merci de votre séjour chez nous, nous poursuivons un seul but : que nos clients soient satisfaits, bien cordialement Lonia et @ndré
Stuttgart, Allemagne
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Attention! Le gîte est cher comparé à ce qui est proposé! Les propriétaires ont certes essayé d'en soigner la décoration mais il est plutôt humide! De plus, il y a pas mal de fourmis au pied du lit ... Enfin, la vue qu'on du gîte n'est pas du tout celle que les locataires ont de leur chambre d'hôte: on a vue sur le chemin qui mène au domaine. Ceci-dit, le domaine est vraiment chouette et le petit déjeuner vaut la peine. Quant au propriétaire, beau parleur mais pas particulièrement sympathique!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
lapostat, Propriétaire de Le Mas de Clairefontaine, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Le parc de 17000 m2 est vaste et la vue est différente selon les angles, la Bergerie donne en vue principale sur la vallée forestière de la rivière Siagne.

Si nous sommes informés de fourmis dans la chambre nous effectuons immédiatement le traitement pour les éliminer, l' humidité possible après les fortes pluies peut être éliminée par l' appareil d' air conditionné qui est installé dans la chambre.

La sympathie de notre accueil est souvent notée comme très bonne dans les avis Tripadvisor

Le propriétaire, @ndré
Concarneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé 3 jours au mas de claire fontaine. Le lieu est magnifique et idéalement situé pour rayonner dans la région ou simplement y rester toute la journée. Le parc est magnifique avec une très belle piscine, les chambres spacieuses avec une décoration de bon goût. Le petit déjeuner est également très bien. Les propriétaires sont très accueillant...un lieu à recommander sans hésitation. Vivement notre prochain séjour et encore merci pour votre accueil chaleureux. Les Bretons...

• Séjour du juillet 2013
Bonjour et un grand merci pour votre témoignage positif sur votre séjour chez nous.
Votre satisfaction est notre grande réconpense, vous êtes toujours les bienvenus chez nous, Lonia et André
Herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avions une smartbox a utiliser et le Mas de Clairefontaine y était référencé. Aucun soucis de réservation (ce qui est rare avec les établissements de ces box), nous devions avoir la chambre Iris, mais comme le mas n'était pas complet nous avons eu l'agréable surprise d'être "sur classé" dans la chambre Lilas + grande. André et sa femme nous ont réservé un accueil très chaleureux. Nous y avons séjourné 2 nuits. Nos chambres ont été faites chaque matin (pas fréquent en chambre d' hôte). Le site est magnifique, quel plaisir de pouvoir prendre son petit déjeuner en terrasse avec une vue splendide....un havre de paix !! Petit déjeuner avec viennoiseries, pain frais, confiture maison miam et fruits frais....de quoi prendre des forces pour la journée ! Tout cela agrémenté de la gentillesse des hôtes, et des bons conseils d'André sur les choses à voir, les restaurants etc...On se sentirait presque en famille ! Nous devrions certainement retourner dans la région dans l'année à venir et notre halte est toute trouvée ! Encore merci à Lonia et André et nous espérons à bientôt !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
lapostat, Propriétaire de Le Mas de Clairefontaine, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
bonjour, c' est toujours un grand plaisir de constater que nos hôtes ont apprécié nos services et notre cadre d' accueil, cela nous encourage à maintenir le niveau de votre satisfaction.

Les clients qui ne connaissent pas encore notre maison d' hôtes apprécieront, encore merci
@ndré, le propriétaire

Vous connaissez Le Mas de Clairefontaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Clairefontaine

Adresse: 3196 route de Draguignan | Pays de Cannes et Grasse, 06530 Le Tignet, Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse > Le Tignet
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Le Tignet
Hotel Le Mas De Clairefontaine Le Tignet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Clairefontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.