“un endroit magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas du Grand Jonquier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lagnes
Le Mas du Grand Jonquier
Le Mas du Grand Jonquier a été ajouté à vos Favoris
Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Lagnes
gestel
“un endroit magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

un coin de france superbe, un acceuil chaleureux que du positif, la gentillesse des proporiétaires est à noter les chambres sont bien décorées au niveau table pour le dîner et le petit déjeuner c'est superbe.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Excellent acceuil au mas du Grand Jonquier.
Les chambres et tout le mas sont dans un décor très provençal, avec un beau jardin et une piscine de plein air.
La maitresse de maison est pleine d'attentions pour le confort de ses hôtes.
Des divans et fauteuils sotn aménagés dans le jardin et toute la propriété.
L'endroit est clos et bien sécurisé, idéal pour les enfants ou animaux.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ostende, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons passé 4 jours très agréables au Mas du Grand Jonquier, vraiment un séjour excellent dans un cadre de rêve!! Chambre confortable et bien entretenue, petits déjeuners copieux servis à l'extérieur. Situation idéale pour visiter la région. Nous avons particulièrement apprécié la table d'hôtes digne d'un restaurant étoilé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Bonjour à tous,
Il n'est pas dan mon habitude de faire des commentaires sur ce type de site mais quand je lis des sois-disant "avis" comme celui du 17 Août dernier dont l'unique but est de dénigrer et de mentir, ça me fait mal au coeur et je ne laisse pas passer et j'espère que d'autres habitués du Mas du Grand Jonquier (et nous sommes nombreux) se manifesteront comme moi!
Je suis actuellement sur place, pour 15j en famille et c'est le 3ème été ainsi. L'idée de changer de lieu de vacances ne se pose même pas car ici je me sens dans ma famille provençale.
L'accueil y est toujours aussi chaleureux et naturel (et ça ne court pas les rues), le cadre est somptueux et nickel chrome (immense jardin, piscine, terrain de pétanque, table de tennis de table et j'en passe), les extérieurs comme les intérieurs sont décorés avec énormément de goût et de soin.
Après 10 ans à travailler dans le tourisme, j'en ai rencontré et visité des établissements et celui-ci relève de l'exceptionnel : nous sommes accueillis chez deux vrais professionnels de l'hôtellerie et du tourisme, aussi gentils que compétents : petit-déjeuné somptueux et table d'hôte digne d'un restaurant étoilé.
Les seuls problèmes rencontrés ici pour le voir viennent de certains clients qui se croient chez eux et n'ont aucun respect vis-à-vis des propriétaires! Quand vous voyez des gens qui en arrivent à voler les objets décoratifs ou qui partent à la cloche de bois sans payer c'est une véritable honte!
En résumé, allez-y les yeux fermés et comportez-vous bien, c'est le minimum que l'on vous demandera!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Mas du Grand Jonquier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Grand Jonquier

Adresse: Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > L'Isle-sur-la-Sorgue > Lagnes
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°3 sur 4 hôtels à Lagnes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas du Grand Jonquier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.