“Wonderful little gem” 4 5 étoiles
Avis sur Illahee

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lagnes
Illahee
Illahee a été ajouté à vos Favoris
255 D24 Rte Fontaine de Vaucluse, 84800 Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |

Vous connaissez Illahee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Illahee

Adresse: 255 D24 Rte Fontaine de Vaucluse, 84800 Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > L'Isle-sur-la-Sorgue > Lagnes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 4 sur 7 chambres d'hôtes à Lagnes
A 30mn d'Avignon et à quelques encablures des plus beaux villages du Luberon, cette ancienne exploitation vinicole, entièrement rénovée, vous accueille pour un séjour détente et/ou découverte de la région. Pour votre confort et votre tranquillité, les chambres, lumineuses et décorées dans un style provençal, ont été regroupées dans une aile de la bâtisse. Un jardin paysager, une piscine et un Spa agrémenteront votre séjour. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Illahee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.