“on est chouchouté, le dépaysement en plus” 5 5 étoiles

Chambres d'hote Chez Cecile a été ajouté à vos Favoris
Chambres d'hote Chez Cecile
492 Les Chemins de l'Isle D99, 84800 Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
Sarrebruck, Allemagne
“on est chouchouté, le dépaysement en plus”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Excellent accueil très personnalisé. Cécile met tout de suite á l'aise et veille au confort de ses hôtes.Elle conseille également pour les visites et donne des astuces pour les bons plans insolites à faire dans la région. Nous avons testé le gîte et la chambre d'hôtes : les deux nous ont convenus avec une petite préférence pour le gîte. Par contre le petit-déjeuner maison est un régal ainsi que l'apéritif dînatoire aux mille spécialités. Merci cécile.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
arsac
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons séjourné en chambre d'hôte une semaine, au mois d'Août 2011.
Que ce soit l'accueil, les prestations : il n'y a qu'un seul mot pour résumer : FORMIDABLE!
N'hésitez pas à goûter aux spécialités culinaires, préparées par Cécile avec des produits locaux ; les repas pris dans le jardin avec un fond sonores de chant de cigales... le rêve.

Nous y retournerons.
Nous vous recommandons sans hésiter d'aller chez 'Cécile'.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Depuis 7 ans, nous allons chez Cécile.
Nous y retrouvons chaque année le même accueil chaleureux de la part de Cécile et de toute sa famille.
La localisation est idéale pour découvrir cette belle région.
Les lieux sont parfaitement adaptés à des vacances alliant visites, farniente (très belle piscine) et gastronomie locale.
En bref, cette adresse est devenue un incontournable de nos vacances en famille.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Fouesnant
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Si vous cherchez un endroit sympa, calme, convivial, proche de tout, propre, un prix très raisonnable, et des propriétaires charmants et du crus, alors vous êtes au bon endroit. Mais si vous recherchez du bling-bling, du surfait et de l'aseptiser, passez votre chemin...
Un excellent rapport qualité/prix, un accueil exceptionnel de la part de Cécile et de ses parents qui n’hésiteront pas une seconde a vous donner leurs bons plans et astuces pour découvrir cette magnifique région. Nous avons eu la chance de gouter a la cuisine de Cécile lors d'une soirée organisée pour l'anniversaire d'un de ses fils, c’était succulent : Des produits locaux, légumes et fruits du potager et recette du pays... Bref que du bonheur !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lagnes ou ses environs
BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle
BEST WESTERN Domaine De La Petit...
N° 6 sur 14 à L'Isle-sur-la-Sorgue
N° 8 sur 14 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Hotel du Poete
Hotel du Poete
N° 1 sur 3 à Fontaine de Vaucluse

Vous connaissez Chambres d'hote Chez Cecile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hote Chez Cecile

Adresse: 492 Les Chemins de l'Isle D99, 84800 Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > L'Isle-sur-la-Sorgue > Lagnes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Lagnes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hote Chez Cecile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hote Chez Cecile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.