“Très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hote Chez Cecile

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lagnes
Chambres d'hote Chez Cecile
Chambres d'hote Chez Cecile a été ajouté à vos Favoris
492 Les Chemins de l'Isle D99, 84800 Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
La Possession, Ile De La Réunion
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Une très bonne adresse,au bord du canal de Carpentras, un endroit calme et reposant, tout est fait pour y passer d'agréables moments. Cécile sait vous y accueillir, vous conseiller pour les visites des environs et vous faire partager plein de bonnes choses "du terroir"
Vous pourrez aller à pied, vous ballader dans le charmant petit village de Lagnes ou aller découvir Fontaine de Vaucluse, L'Isle sur la Sorgue, Avignon, le Ventoux ou la Fôret des Cèdres (en voiture bien sur ou en vélo)...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Sarrebruck, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Excellent accueil très personnalisé. Cécile met tout de suite á l'aise et veille au confort de ses hôtes.Elle conseille également pour les visites et donne des astuces pour les bons plans insolites à faire dans la région. Nous avons testé le gîte et la chambre d'hôtes : les deux nous ont convenus avec une petite préférence pour le gîte. Par contre le petit-déjeuner maison est un régal ainsi que l'apéritif dînatoire aux mille spécialités. Merci cécile.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
arsac
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons séjourné en chambre d'hôte une semaine, au mois d'Août 2011.
Que ce soit l'accueil, les prestations : il n'y a qu'un seul mot pour résumer : FORMIDABLE!
N'hésitez pas à goûter aux spécialités culinaires, préparées par Cécile avec des produits locaux ; les repas pris dans le jardin avec un fond sonores de chant de cigales... le rêve.

Nous y retournerons.
Nous vous recommandons sans hésiter d'aller chez 'Cécile'.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Depuis 7 ans, nous allons chez Cécile.
Nous y retrouvons chaque année le même accueil chaleureux de la part de Cécile et de toute sa famille.
La localisation est idéale pour découvrir cette belle région.
Les lieux sont parfaitement adaptés à des vacances alliant visites, farniente (très belle piscine) et gastronomie locale.
En bref, cette adresse est devenue un incontournable de nos vacances en famille.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Fouesnant
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Si vous cherchez un endroit sympa, calme, convivial, proche de tout, propre, un prix très raisonnable, et des propriétaires charmants et du crus, alors vous êtes au bon endroit. Mais si vous recherchez du bling-bling, du surfait et de l'aseptiser, passez votre chemin...
Un excellent rapport qualité/prix, un accueil exceptionnel de la part de Cécile et de ses parents qui n’hésiteront pas une seconde a vous donner leurs bons plans et astuces pour découvrir cette magnifique région. Nous avons eu la chance de gouter a la cuisine de Cécile lors d'une soirée organisée pour l'anniversaire d'un de ses fils, c’était succulent : Des produits locaux, légumes et fruits du potager et recette du pays... Bref que du bonheur !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'hote Chez Cecile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chambres d'hote Chez Cecile

Adresse : 492 Les Chemins de l'Isle D99, 84800 Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > L'Isle-sur-la-Sorgue > Lagnes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Lagnes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hote Chez Cecile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.