“Vacances sans soucis” 4 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hote Chez Cecile

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lagnes
Chambres d'hote Chez Cecile
Chambres d'hote Chez Cecile a été ajouté à vos Favoris
492 Les Chemins de l'Isle D99, 84800 Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
Wervik, Belgique
“Vacances sans soucis”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Les petits conseils de Cécile nous ont évité de perdre du temps au début de notre séjour pour nous organiser. Nous avons apprécié l’ambiance des repas. Nous avons aussi apprécié de pouvoir rester sur place pendant les journées les plus chaudes. Lagnes est un village charmant qui se prête aux ballades courtes le long du canal de Carpentras ou autour du château, mais aussi aux randonnées de quelques heures dans la nature. C’est aussi une bonne position géographique qui permet de visiter sans trop de kilomètres les villages perchés, les marchés, Saint Rémy de Provence, le pays des Sorgues.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Bonjour Monsieur, Madame,
Merci pour ce super commentaire, bon fin d'année 2012

Voyage solo
  • Suédois en premier
LAGNES
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Un accueil chaleureux,un gîte convivial, très bien situé pour visiter des sites différents en architecture...
Et tout cela sans oublier quelques astuces de"Cécile" pour apprécier aux mieux nos balades.
Et pour ceux qui aiment la ville,Avignon se situe à 25 KM et d'autres villes sont encore plus proche (Cavaillon 10 KM,L'isle sur la Sorgue...)
Pour l'ensemble de ces raisons, nous ne pouvons que très chaudement recommander ce gite qui nous laissent de très très bons souvenirs de nos vacances!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Merci, pour ce superbe commentaire, bonne fin d'année 2012
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons été très bien accueillis chez Cécile. C'est un endroit calme, propre et le gîte est coquet. La propriétaire donne de judicieux conseils pour visiter sa région. Nous avons pu profiter de la piscine et apprécier la sérénité de l'endroit.

Lagnes est bien située pour visiter la Fontaine de Vaucluse et l'Isle sur Sorgue. Nous avons aussi visité le Mont Ventoux ainsi que les Gorges de la Nesque. Le Musée de la Lavande vaut aussi le détour. Il est aussi facile de faire un saut à St-Rémi ainsi qu'aux Baux de Provence.

Il y a plusieurs années que nous voulions visiter la Provence. C'est une région magnifique et la mi-juin a été parfaite pour nous, gens du Québec.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur, Madame

Merci, pour ce superbe commentaire,
toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Deuxième séjour chez Cécile, toujours très sympa, gîte familial de qualité dans une très bonne ambiance. Petits déjeuners très copieux avec des produits maison de très grande qualité.
Accueil personnalisé et chaleureux par Cécile. Le site est très bien situé pour les ballades vers l'Isle sur le Sorgue, Gordes, Lacoste, Fontaine de Vaucluse.

Christophe et Sandrine

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur, Madame

Merci, pour ce superbe commentaire
Namur, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

endroit idéal pour : 1)visiter les nombreuses choses qu'il y a à visiter , dans la région ,et même plus loin; 2)se relaxer,se reposer,se détendre,au gîte. 1)énormément de choses à visiter ! la Provence est magnifique,chaleureuse,et riche à bcp de points-de-vue. de plus,le village,Lagnes,est accessible à pieds,très calme,et charmant. à quelques kms de là,Fontaine-de-Vaucluse,L'Isle-sur-la-Sorgue,Le Thor,Oppède,. . . ;et un peu plus loin : St Rémy-de-Provence,Maussane,Les Baux-de-Provence,. . . un régal !!! j'ADORE cette région. et un tout grand merci à Cécile,pour son accueil.Je retournerai très certainement . tout,"Chez Cécile" était ,est,super : le gîte(très fonctionnel,bien équipé,très frais),l'environnement(piscine,notre terrasse,jardin-endroit où mettre le linge à sécher,potager,canal de Carpentras), la disponibilité de Cécile, etc . . . Nadine et Daniel,de Namur-Belgique(Wallonie). mamynadou52@hotmail.com

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avis, 24 février 2012
Bonjour Nadine et Daniel
Merci pour votre commentaire, si vous décidez de revenir en vacances dans notre région c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons
La Possession, Ile De La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Une très bonne adresse,au bord du canal de Carpentras, un endroit calme et reposant, tout est fait pour y passer d'agréables moments. Cécile sait vous y accueillir, vous conseiller pour les visites des environs et vous faire partager plein de bonnes choses "du terroir"
Vous pourrez aller à pied, vous ballader dans le charmant petit village de Lagnes ou aller découvir Fontaine de Vaucluse, L'Isle sur la Sorgue, Avignon, le Ventoux ou la Fôret des Cèdres (en voiture bien sur ou en vélo)...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Sarrebruck, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Excellent accueil très personnalisé. Cécile met tout de suite á l'aise et veille au confort de ses hôtes.Elle conseille également pour les visites et donne des astuces pour les bons plans insolites à faire dans la région. Nous avons testé le gîte et la chambre d'hôtes : les deux nous ont convenus avec une petite préférence pour le gîte. Par contre le petit-déjeuner maison est un régal ainsi que l'apéritif dînatoire aux mille spécialités. Merci cécile.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Chambres d'hote Chez Cecile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hote Chez Cecile

Adresse: 492 Les Chemins de l'Isle D99, 84800 Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > L'Isle-sur-la-Sorgue > Lagnes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Lagnes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hote Chez Cecile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.