“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hote Chez Cecile

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lagnes
Chambres d'hote Chez Cecile
Chambres d'hote Chez Cecile a été ajouté à vos Favoris
492 Les Chemins de l'Isle D99, 84800 Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
Port Ste Foy et Ponchapt
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé une agréable semaine, Cécile et ses fils sont très accueillants, et toujours de bons conseils pour visiter au mieux leur magnifique région. Le gîte est très confortable, et la terrasse ombragée. Sa situation géographique nous a permis de visiter un maximum de site dans un rayon de 40 kms. C'était super !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Bonjour à tous les 2
Merci pour ce gentil message, et en effet nous sommes toujours à votre disposition, étant de la région depuis plusieurs générations, pour vous aider dans vos visites et établir des circuits à pied, en VTT, en voiture.
Au plaisir de vous avoir dans notre région, pour découvrir d'autres secrets
Cécile et ses enfants

Voyage solo
  • Suédois en premier
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour, à 3 personnes, chez Cécile. Le gîte est très bien, propre, avec tout ce que l'on peut avoir besoin.
Nous n'avons pas testé les talents culinaires de Cécile mais ce sera pour la prochaine fois !
Quel plaisir d'avoir des œufs frais (les poules sont dans le jardin et cela nous permet également d'évacuer les restes de cuisine !) ainsi que des légumes.
Quant à la piscine, après une demi journée de visite et de marchés, quel bonheur d'aller s'y rafraîchir.

Astuce pour la chambre : Tous les gîtes et chambres sont bien situés et le calme y règne partout
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Bonjour à tous les 4
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce petit mot, je vois que le retour en Suède c'est bien passé.
Au plaisir de vous revoir dans notre région
chalonnes sur loire
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons passé quinze jours formidables grâce à l'accueil chaleureux de Cécile et ses enfants, toujours prêts à nous renseigner sur la région, à nous donner des astuces et des bons plans. Le gîte est très agréable, surtout avec un bébé, la piscine est sécurisée, bref, tous nos critères ont été respectés. Et le plus important : gîte au frais la journée et la nuit, literie impeccable pour de bonnes nuit de repos ! Un petit bémol cependant concernant notre arrivée : nous avons trouvé le ménage un peu "vite fait", peut-être que nous étions plus attentif avec notre bébé qui rampait à cette époque. Sinon c'est vraiment un endroit à conseiller, je pense que nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Merci pour ce message, pour ce qui est du ménage celui-ci est fait par nos soins dés le départ des hôtes (aspirateur, javel, poussière, vitres) le gîte étant de plain pied il salit peut-être plus vite, surtout le jour d'arrivée lorsque les hôtes s'installent.
Au plaisir de vous avoir de nouveau chez nous et bine le bonjour à Pierre.
Rhône
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passé quelques jours très sympathiques en famille dans ce gîte récemment refait. L'accueil est très agréable, la cuisine excellente (c'est vraiment un point très fort), les chambres impeccables et le cadre bien sympa. Le tout très bien situé pour faire par ex de belles ballades directement en partant du gîte (mur de la peste notamment). On est également proche de nombreux sites touristiques.
On en redemande !

Astuce pour la chambre : Aucune nuisance sonore, l'endroit est très calme quelles que soient les chambres a priori
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour ce gentil message, et je confirme toutes les chambres sont très calme sans problème, nous nous appliquons à le signaler dés que des gens veulent réserver chez nous.
Au plaisir de vous revoir dans notre région.
Le Pradet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

nous avons passé un séjour très agréable chez Cécile, les chambres sont propre, très bien équipés, et très confortables. Que dire de la famille.... très conviviale, nous avons passés une superbe soirée, les garçons,les grands parents se sont joints a nous pour un succulent repas.... ta première était une réussite Cécile, tu peux la mettre a la liste de tes menus.
amis motards soyez les bienvenues, votre monture dormira au sec et en toute sécurité. encore merci et surement a bientôt.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Merci pour ce gentil message, pas de problème je mets mon essai culinaire sur les menus, et bien sur bienvenu à tous les motards car chez nous les montures sont aussi chouchoutées!!!!!
A très bientôt, bon week end au milieu des voiles..... nous se sera une prochaine fois
Lagrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

la chance d'avoir eut un temps magnifique en cette saison on a pu profiter de l'agréable piscine l’accueil de Cécile et sa famille est très chaleureux autant nous que la voiture ( un garage ) avons étés choyés un repas succulent avec une tres bonne ambiance entre toute la famille et les convives nouusavons cependant un seul bemol nous ne somme pas pourtant des gens "maniaques" mais nous avons trouve la suite "mont vaucluse poussiereuse et des traces disgracieuses sur le miroir de la salle de bain et de la chambre. désoles pour notre franchise en espérant que ce soit juste un cas isolé nous penson malgré tout revenir ultérieurement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pour le petit bémol, je m'en excuse, oubli de ma part, qui a été rectifier dans la minute d'installation des personnes, lorsque l'on fait plusieurs choses en même temps on croit avoir rien oublier et oups!! un oubli
Au plaisir de vous revoir malgré tout chez nous, nous aurons grande joie à vous accueillir de nouveau.
LAGNES LUBERON
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Cécile et ses enfants sont tres accueillants, gentils, serviables et attentionnés. Gite tres confortable et complet avec terrasse et barbecue au charbon de bois. Endroit très calme. Cécile donne toujours de bons conseils pour visiter cette magnifique région. De nombreux sentiers pour randonneurs se trouvent à proximité. Cette année nous avons eu la chance de rencontrer ses parents qui sont des gens formidables. Cela fait deux années de suite que nous passons quinze jours inoubliables. Prix de la location très correct. Nous retournerons et je vous conseille cet endroit.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Bonsoir
Merci pour ce gentil message, au plaisir de vous avoir de nouveau chez nous pour vous faire découvrir de nouveau sentier
Bonne soirée
Cécile et sa famille

Vous connaissez Chambres d'hote Chez Cecile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hote Chez Cecile

Adresse: 492 Les Chemins de l'Isle D99, 84800 Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > L'Isle-sur-la-Sorgue > Lagnes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Lagnes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hote Chez Cecile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.