“Superbe” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Lagnes
St Victor sur Loire
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Chambre d'hôtes à recommander: accueil chaleureux, chambre décoré avec beaucoup de goût, bel espace, belle salle de bain. La maison est originale et pleine de charme.
Petit-déjeuner gourmand, avec en prime, le chat qui vient se faire caresser...
A refaire sans hésiter!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
SURCOUR, Directeur général de UnE VuE SuR CouR, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Merci d'avoir choisi Une Vue Sur Cour
Je suis très contente de vous avoir accueilli
Peut-être à une autre fois
cordialement
MN BEGAT

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Un endroit charmant ,un accueil merveilleux, des chambres decorees avec gout, des propriétaires prévenants et accueillants ! L'ambiance est comme nous l'aimons,on s'y sent bien! Nous reviendrons avec plaisir !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
cordialement
MN BEGAT
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

En entrant dans la cour on découvre une jolie maison en pierre qui pourrait devenir une carte postale. La déco y est à la fois raffinée et très actuelle, la maîtresse des lieux, Marie-Noëlle y attache une grande importance et ça se sent! Sa touche d'artiste peintre rend le lieux encore plus personnel.
L'accueil y est très chaleureux, on se sent vite à l'aise.
La literie est excellente et le linge parfait, il n'y a aucun bruit la nuit, une adresse qu'il faut retenir!

Astuce pour la chambre : La 1ère chambre est la plus "cocoon", plus petite mais avec des couleurs plus chaudes et q...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
le luc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Très bien, de bons conseils. L'hôtesse Marie Noëlle a pris du temps le soir à notre arrivée et le matin. Je suis repartie avec du matériel (une palette) sur laquelle je vais pouvoir travailler grâce aux précieux conseils et idées donnés par Marie Noëlle. Très bon restaurant à côté.
Petit déjeuner très bien fourni et recherché. Vivement conseillé.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
LES DEUX ALPES
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

C'est avec grand plaisir que depuis 4 ans, avec une amie, nous passons quelques jours chez Marie Noëlle et Michel BEGAT, dans leurs chambres d'hôtes "une vue sur cour".
C'est une charmante maison de village provençale, l'acceuil, la beauté des lieux, le calme, leur gentillesse, les petits déjeuner sont trés bien servis (pain, croissanterie et différentes confitures maison), chambres et salles de bains sont agréables, très bonne literie.
La décoration est de très goût, on reconnait la touche de Marie Noëlle, dont d'atelier de peinture dans la cour, mérite de s'y arrêter et s'initier à la peinture sur ses conseils avisés.
Bref, le rendez vous est pris pour le prochain automne.
Sylvie, Joëlle. 38860 LES DEUX ALPES

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Roeselare, West-Vlaanderen, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Impeccable !
Une gentillesse + acceuil énorme, chambre superbe !
Nous nous arrêterons certainement de nouveau à Lagnes chez "une vure sur cour" lors d'un prochain passage.
Famille Vincke
Roeselare
Belgique

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Avec le talent que lui confère son métier de peintre, Marie Noëlle Bégat a donné un certain cachet à cette maison d'hôtes pleine de charme, les tons sont tous en harmonie. Nous avons reçu un accueil très chaleureux de Monsieur et Madame Bégat. Le prix est un peu élevé, pour la chambre qui est très petite et manque d'espace et de lumière, mais très jolie salle de bains.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez UnE VuE SuR CouR ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant UnE VuE SuR CouR

Adresse: 42 Rue Jardiniere, 84800 Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > L'Isle-sur-la-Sorgue > Lagnes
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Lagnes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UnE VuE SuR CouR en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de UnE VuE SuR CouR, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.