“Une chambre d'hotes de charme!” 5 5 étoiles

UnE VuE SuR CouR a été ajouté à vos Favoris
UnE VuE SuR CouR
42 Rue Jardiniere, 84800 Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
Cannes, France
“Une chambre d'hotes de charme!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Tout était parfait grace a une hotesse vraiment tres sympa, qui fait tout pour le bien-être de ses hôtes et qui aime communiquer.
La maison est pleine de charme. Les chambres sont décorées par la maitresse de maison avec beaucoup de gout et de personnalité.
Le petit-dejeuner etait simplement royal!
Nous recommandons vraiment "Une vue sur cour" et nous remercions vivement Marie-Noelle, notre hôtesse, pour sa disponibilite et son accueil.
Phil & Gabi

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

pontarlier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Quelle belle découverte que cette chambre d'hôte,nichée au fond de la cour.La décoration est juste parfaite, les toiles peintes par la maitresse des lieux et qui recouvrent tous les murs sont sublimes le petit déjeuner est délicieux,les propriétaires adorables et chaleureux.Que dire d 'autre si ce n 'est que la halte ici en vaut vraiment le détour et donne surtout envie d'y revenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
SURCOUR, Propriétaire de UnE VuE SuR CouR, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Merci pour votre gentillesse et ce gentil mot sur tripadvisor
Nous avons bien apprécié votre venue et ce petit clin d'œil pour les voitures
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

L' accueil est chaleureux et sympathique. La cour joliment décorée est un véritable cocon! La chambre qui donne sur la cour est toute aussi charmante. Le caractère de la maison de 1750 est sublimé par une décoration sobre et faite avec gout. Le petit déjeuner est convivial et copieux. Une adresse très agréable ou nous reviendrons!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir choisi notre maison et surtout vos commentaires sur tripadvisor
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans la chambre "côté cour" qui s'est révélée être très confortable et très belle. Côté accueil tout était parfait, les propriétaires sont discrets, attentionnés, et extrêmement sympathique. Le petit déjeuner était délicieux et copieux, bref nous avons passe un excellent séjour ! L'emplacement est ideal car tres central par rapport aux villages alentours à visiter.Nous vous recommandons également la petite auberge située au bout de la rue dans laquelle nous avons très bien dîné.

Nous retournerons donc profitez de ce bel endroit sans hésitation.

Albi
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Un endroit merveilleux où l'on se sent bien. Une belle décoration très actuelle. Des propriétaires
très accueillants et très attentionnés. Encore une fois merci Marie-Noëlle. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
St Victor sur Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Chambre d'hôtes à recommander: accueil chaleureux, chambre décoré avec beaucoup de goût, bel espace, belle salle de bain. La maison est originale et pleine de charme.
Petit-déjeuner gourmand, avec en prime, le chat qui vient se faire caresser...
A refaire sans hésiter!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
SURCOUR, Directeur général de UnE VuE SuR CouR, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Un endroit charmant ,un accueil merveilleux, des chambres decorees avec gout, des propriétaires prévenants et accueillants ! L'ambiance est comme nous l'aimons,on s'y sent bien! Nous reviendrons avec plaisir !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
MN BEGAT

Vous connaissez UnE VuE SuR CouR ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant UnE VuE SuR CouR

Adresse: 42 Rue Jardiniere, 84800 Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > L'Isle-sur-la-Sorgue > Lagnes
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Lagnes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UnE VuE SuR CouR en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de UnE VuE SuR CouR, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.